Combiné Coupe de la Ligue : des bons coups à jouer

Combiné Coupe de la Ligue : des bons coups à jouer

Le 24/10/2017 | Réagissez à cet article 

La Coupe de la ligue est toujours raillée par les amateurs de ballon rond, et pourtant, il s’agit d’un trophée à part entière sur lequel aucun club ne rechignerait. Lors de ce premier tour où les équipes de L1 font leur apparition, des bons coups sont à jouer.

Recevoir est toujours un avantage

Clairement, dans une coupe, le fait de recevoir est un avantage certain. À ce titre, dès le tirage au sort, quelques indices peuvent être identifiés quant à l’issue d’un match.

En ce sens, nous estimons que Lorient va faire un coup contre des Caennais très faibles en dehors de leur stade, tout comme Angers face à des Nancéiens qui voyagent mal en Ligue 2. Les cotes des victoires respectives sont de 1,9 et 1,75 contre 1. Il s’agit de cotes plutôt avantageuses pour des résultats très probables.

Lille, Rennes et le Clermont Foot vont booster vos gains

Aussi, afin que la somme remportée soit intéressante, il faut que vous preniez quelques risques maîtrisés. Voici nos suggestions :

  • Victoire de Lille contre Valenciennes (cote de 1,50 contre 1). Les Lillois doivent absolument se rassurer et une défaite contre le voisin valenciennois serait fatale aux hommes de Bielsa…
  • Victoire de rennes à Dijon (cote de 2,85 contre 1). Malgré un début de saison calamiteux et face à des Dijonnais qui « savent recevoir », Rennes va faire un coup. Très irréguliers, les Rennais comptent sur cette Coupe de la Ligue pour redorer leur blason.
  • Match nul du Clermont Foot à Toulouse (cote de 3,50 contre 1). Les Auvergnats réalisent un très bon début de saison et enchaînent des bonnes performances depuis plusieurs années en Ligue 2. En ce sens, le Clermont Foot sera le poil à gratter de ces Toulousains qui soufflent le chaud et le froid depuis le début de la saison.

En somme, si vous misez 100 euros sur ces résultats, vous obtiendrez la coquette somme de 4975 euros! À vous les achats anticipés de Noël!

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères