Faut-il parier sur des matchs nuls ce week-end ?

Le 14/02/2015 | Réagissez à cet article
Alors que tous les fans de football attendent avec impatience la reprise de la Ligue des Champions la semaine prochaine, pourquoi ne pas récolter quelques euros grâce à un pari combiné dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1 ?
Quid des grosses cylindrées ?
Lors de cette journée de championnat, les grosses équipes, à savoir celles du Top 3, pourraient faire le plein. En effet, Marseille reçoit Reims (victoire cotée à 1,35 contre 1), le PSG reçoit Caen (victoire du PSG à 1,25 contre 1) et Lyon se rend à Lorient dans le cadre du match du dimanche soir.
À la limite, le seul doute concerne le match de Lyon, car les Gones sont à présent privés de leur buteur vedette. Sur ce coup, pourquoi ne pas miser sur un match nul particulièrement généreux (cote de 3,20 contre 1) ? Et ce, d’autant plus que les Lyonnais ne sont pas en verve à Lorient et que les Merlus sont adeptes des matchs nuls à domicile contre les cadors de la Ligue 1.
Des bons coups sur les autres matchs de Ligue 1 ?
Concernant les autres matchs de cette 25ème journée de Ligue 1, certains matchs nous présentent quelques certitudes. Par exemple, lors de Nantes-Bastia, les Canaris auront à cœur de faire oublier leur match insipide face à Paris alors que Bastia est l’une des pires équipes à l’extérieur. La cote d’une victoire nantaise est de 1,88 contre 1.
Également, cela sent le match nul à plein nez entre Metz et Guingamp, tout comme entre Bordeaux et Saint-Étienne. Dans les deux cas, un match nul arrangerait tout le monde, que ce soit pour les places d’accessit ou les places européennes. Les cotes sont de 3 contre 1 dans les 2 cas.
En somme, si vous misez 100 euros sur tous les pronostics cités dans le cadre d’un pari combiné, vous pourriez remporter…9136 euros ! De quoi financer une belle semaine aux sports d’hiver et quelques travaux chez vous.