Faut-il parier sur des matchs nuls ce week-end ?

Faut-il parier sur des matchs nuls ce week-end ?

Le 14/02/2015 | Réagissez à cet article 

Alors que tous les fans de football attendent avec impatience la reprise de la Ligue des Champions la semaine prochaine, pourquoi ne pas récolter quelques euros grâce à un pari combiné dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1 ?

Quid des grosses cylindrées ?

Lors de cette journée de championnat, les grosses équipes, à savoir celles du Top 3, pourraient faire le plein. En effet, Marseille reçoit Reims (victoire cotée à 1,35 contre 1), le PSG reçoit Caen (victoire du PSG à 1,25 contre 1) et Lyon se rend à Lorient dans le cadre du match du dimanche soir.

À la limite, le seul doute concerne le match de Lyon, car les Gones sont à présent privés de leur buteur vedette. Sur ce coup, pourquoi ne pas miser sur un match nul particulièrement généreux (cote de 3,20 contre 1) ? Et ce, d’autant plus que les Lyonnais ne sont pas en verve à Lorient et que les Merlus sont adeptes des matchs nuls à domicile contre les cadors de la Ligue 1.

Des bons coups sur les autres matchs de Ligue 1 ?

Concernant les autres matchs de cette 25ème journée de Ligue 1, certains matchs nous présentent quelques certitudes. Par exemple, lors de Nantes-Bastia, les Canaris auront à cœur de faire oublier leur match insipide face à Paris alors que Bastia est l’une des pires équipes à l’extérieur. La cote d’une victoire nantaise est de 1,88 contre 1.

Également, cela sent le match nul à plein nez entre Metz et Guingamp, tout comme entre Bordeaux et Saint-Étienne. Dans les deux cas, un match nul arrangerait tout le monde, que ce soit pour les places d’accessit ou les places européennes. Les cotes sont de 3 contre 1 dans les 2 cas.

En somme, si vous misez 100 euros sur tous les pronostics cités dans le cadre d’un pari combiné, vous pourriez remporter…9136 euros ! De quoi financer une belle semaine aux sports d’hiver et quelques travaux chez vous.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères