8èmes de finale du Mondial : sur qui parier ?

8èmes de finale du Mondial : sur qui parier ?

Le 21/06/2014 | Réagissez à cet article 

L’équipe de France a idéalement lancé son Mondial au Brésil en battant assez largement le Honduras. A présent, les Bleus peuvent se tourner plus sereinement vers les 8èmes de finales même si rien n’est encore joué. Voici les différents scénarios possibles pour nos Bleus.

Si la France termine 1ère de son groupe

Concernant le tableau final de la Coupe du Monde de football, le destin de l’équipe de France est lié à celui du groupe composé de l’Argentine, du Nigéria, de la Bosnie et de l’Iran. Si la France est 1ère, elle affrontera le 2ème de ce groupe. Pour l’instant, personne ne devrait contester la supériorité de l’Argentine même si elle n’a pas été exceptionnelle lors du 1er match contre la Bosnie.

Vraisemblablement, les Bleus joueraient contre la Bosnie ou le Nigéria, c’est-à-dire 2 équipes au niveau similaire. Dans les 2 cas, les Bleus seraient favoris selon les favoris. Le chemin vers les quarts de finales pourrait alors s’éclaircir. Il s’agirait de battre les Allemands en quart, les Brésiliens en demi-finale puis les Argentins en finale (si la logique est respectée…).

Mais méfiance, car les Nigérians sont récents vainqueurs de la CAN et la Bosnie est composée de joueurs talentueux comme Dzeko, Ibisevic ou encore Misimovic. A vous de jouer et de parier en ligne intelligemment !

Si la France termine 2ème de son groupe

Dans l’autre cas, si les Bleus terminent 2ème (a priori derrière la Suisse), ils rencontreraient l’Argentine dès les 8èmes de finales. Ce serait une autre musique que contre la Bosnie ou le Nigéria. Les Argentins devraient être favoris, mais de peu. Les joueurs argentins ne sont pas exceptionnels, notamment en défense.

Hormis Messi et Lavezzi, les Bleus n’ont aucun complexe à avoir. Le menu de la suite de la compétition serait alors composé de la Belgique ou du Ghana. Dans tous les cas, en matière de paris sportifs, les Bleus auront toujours une bonne cote, même contre un adversaire haut-de-gamme (sauf l’Allemagne éventuellement).

Raisonnablement, les Bleus peuvent aller loin dans cette Coupe du Monde…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères