Bwin : un pari à 2€ minimum vous envoie voir FC Séville-Real Madrid

Bwin : un pari à 2€ minimum vous envoie voir FC Séville-Real Madrid

Le 09/11/2011 | Réagissez à cet article 

Le site de paris en ligne Bwin lance une opération originale qui vous permettra de gagner un package complet pour aller voir le match de football entre le FC Séville et le Real Madrid, sponsorisé par l’opérateur de jeux d’argent.

Comment gagner sur Bwin ?

Il vous suffit de vous inscrire sur Bwin.fr puis de :

  • Placer un pari avant le 27 novembre sur une cote minimum de 1.30.
  • Les 10 premiers parieurs gagneront un prix.
  • Les 2 premiers accompagneront l’équipe du Real à Séville en décembre.

État de forme du Real Madrid et du FC Séville

Après onze journées de championnat d'Espagne, l'équipe de la capitale espagnole est l'équipe européenne du moment et semble innarêtable. Le FC Séville n’apparaît pas particulièrement en forme malgré une bonne 5ème place. Les deux équipes se rencontreront le 18 décembre pour la 17ème journée.

Le Real Madrid sur de bons rails

Leader de la Liga après 11 matchs et 12 journées (la 1ère journée étant reportée suite à la grève du début de saison), le Real va attaquer jusqu’au déplacement à Séville un véritable marathon des grandes équipes espagnoles. Les Merengues affronteront en effet Valence, l'Atlético Madrid pour le derby de la capitale espagnole, et juste avant d'affronter Séville, les joueurs de José Mourinho disputeront le Clasico tant attendu contre le Barca à Santiago Barnabeau. Un bon test pour confirmer l'excellent début de saison du Réal qui à remporté 9 matchs sur 11 possibles en championnat et à relégué le Barca à 3 points derrière, en seconde position.

Le Real a trouvé ses repères et tous les joueurs semblent être à leur meilleur niveau comme C. Ronaldo et G. Higuain qui ont déjà marqué respectivement 13 et 11 buts en Liga.

Le Real reste sur 7 victoires consécutives et compte bien affronter Séville avec une série en cours encore plus impressionnante.

Le FC Séville bénéficie d’un calendrier plus favorable

Les Sévillans affichent une forme moins impressionnante que le Real Madrid, c'est même le contraire avec une seule victoire lors de 6 derniers match et une défaite à domicile contre Grenade l'actuel 19ème de la Liga.

Les Andalous devront se ressaisir dans les semaines à venir afin de se mettre dans les bonnes conditions pour affronter le Real lors de la 17ème journée.

Emmenés par un Jesus Navas en pleine forme, ils devront engranger les victoires et la confiance jusqu'à ce match très important étant donné leur calendrier plus que favorable.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères