LeTurf : croissance supérieure au marché des paris hippiques en ligne

LeTurf : croissance supérieure au marché des paris hippiques en ligne

Le 27/03/2012 | 2 commentaire(s)

Sur le premier trimestre 2012, alors que le marché des paris hippiques en ligne est en croissance de 15% sur les mises et de 18% sur le Produit brut des jeux (les mises moins les reversements des gains aux joueurs), LeTurf affiche une progression bien supérieure : de 26% sur les enjeux et de 39% sur le Produit brut des jeux.

Un équilibre financier pour LeTurf

Ces excellents résultats permettent au site de parvenir à l’équilibre financier pour la première fois en février. LeTurf a lancé une nouvelle version de son site internet au dernier trimestre 2011 et une version mobile en début d’année 2012. En février de cette année, Leturf.fr s’est classé au 1er rang des sites de paris hippiques en ligne (Baromètre Qualiweb-Stratégies qui mesure de la qualité de la relation client).

LeTurf a également innové dans son offre avec, à l’occasion du Prix d’Amérique, la mise en place d’un remboursement exceptionnel en cas de défaite de l’ultra favori Ready Cash, la possibilité de jouer à partir de 0,10 euros, le paiement du cheval arrivé 4ème, des assurances sur certaines courses et une multiplication des cagnottes au cours des dernières semaines.

Jacques-Henri Eyraud, Président de LeTurf, déclare : « Le maître-mot de Leturf.fr est l’innovation permanente au service de nos clients. Les joueurs nous font de plus en plus confiance C’est la clef de la forte et constante accélération de notre activité dans le domaine des paris en ligne qui nous conforte dans notre stratégie ».

A propos de LETURF

Premier opérateur 100% hippique à avoir obtenu le 8 juin 2010 sa licence délivré par l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL), LETURF.fr propose quotidiennement à ses dizaines de milliers de clients de parier sur les courses hippiques françaises et étrangères. LETURF.fr permet à ses joueurs de parier depuis un ordinateur, tablette et par téléphone mobile. LETURF.fr est une filiale du groupe Turf Editions.

Vos réactions (2)
Da costa, le 03/03/2015

Je suis embêter pour touché mes gains car j'ai pas d'ordinateur, quand on effectue un versement sa va , mais prendre son argent sa ne fonctionne pas .


Audebert, le 18/05/2012

oui ,équilibre,enjeux en hausse ,mais au detriment des rapports infames que vous osez afficher parfois,et surtout ce sont les joueurs qui trinquent en n'étant pas payé comme il se devrait ,l'ARJEL devrait surveiller, moi je retourne au pmu, là on ne vole pas les joueurs, on les respecte


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères