Euro Millions : ce soir, il y aura 25 gagnants « My Million »

Euro Millions : ce soir, il y aura 25 gagnants « My Million »

Le 28/10/2016 | Réagissez à cet article 

La Française des Jeux enchaîne les élans de générosité ces derniers temps. Après le lancement de nouveaux jeux à gratter, la FDJ vous propose de faire partie des 25 gagnants My Million du tirage Euro Millions de ce soir, cela vous tente?

Euro Millions : un tirage exceptionnel à ne pas manquer le vendredi 28 octobre

Ce soir, il n’y aura pas 1 seul nouveau millionnaire grâce à My Million, mais bien 25 nouveaux millionnaires à travers l’Europe! Alors que d’habitude il fait rechercher le vainqueur My Million dans toute l’Europe, cette fois-ci, cela sera plus simple grâce à 25 vies qui vont changer en quelques minutes. 

Pour rappel, le jeu « My Million » se déroule en même temps que chaque tirage de l’Euro Millions. À la différence de ce dernier, il y a toujours obligatoirement 1 vainqueur à chaque tirage.

Ce soir, la participation à ce tirage-événement se déroule comme à votre habitude. Il suffit de valider votre ticket à 2,50 euros afin de jouer à l’Euro Millions ET à My Million. Nous soulignons le fait que votre code pour participer à My Million apparaît sur votre ticket de jeu, il est composé de 2 lettres et de 7 chiffres.

Mais, lors du tirage Euro Millions du vendredi 28 octobre, vous disposerez d’un second code « My Million » qui sera quant à lui composé de 4 lettres et 5 chiffres. Vous aurez donc 2 chances de remporter le million promis par ce jeu complémentaire à l’Euro Millions.

25 nouveaux millionnaires dans 9 pays d’Europe

L’Euro Millions a donc frappé un grand coup puisqu’il y aura 25 nouveaux riches dans 9 pays à travers le vieux continent. Ce type d’opération appréciée par les joueurs devrait d’ailleurs se multiplier dans les mois à venir (entre 2 et 4 par an). 

Veuillez noter que les vainqueurs ne sont pas répartis à l’avance, il s’agira réellement du hasard alors espérons que les Français seront en veine en ce soir.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères