Estelle Denis et Raymond Domenech : le poker, une affaire de famille
Le 03/09/2010
Alors qu’Estelle Denis s’apprête à présenter une nouvelle émission de poker sur M6, Raymond Domenech cherche du réconfort auprès des cartes, après son fiasco chez les Bleus en Afrique du sud. Et si le bluff était une affaire de famille ?
Carton plein pour Estelle Denis !
Animatrice phare de M6 et grande amatrice de poker, la compagne de l’ex-sélectionneur français se construit petit à petit une place de choix dans le monde des cartes. L’année passée, elle s’était révélée être une adversaire de poids en terminant à la 203ème place du tournoi des WSOP 2009 devant l’ambassadeur français du poker, Patrick Bruel).
En conséquence du partenariat conclu en juin dernier entre M6 et la Everest Poker, Estelle Denis à aujourd’hui choisi d’arborer elle aussi les couleurs et les valeurs de ce nouveau sponsor. Elle incarne ainsi l’image ambitieuse véhiculée par la société de jeux en ligne. « Tout comme nos joueurs, Estelle fait ses preuves de jour en jour au poker et reste guidée par sa passion du jeu. Elle partage les mêmes valeurs que nous et il est certain que les joueurs de notre communauté se reconnaitront en elle à travers sa passion mais aussi sa détermination à améliorer son jeu », déclare à ce sujet Sandrine Mangia-Park, directrice France d’Everest Poker.
Au programme pour cette passionnée de poker : une nouvelle émission de poker à animer et une participation à la troisième édition du Partouche Poker Tour du 2 au 7 septembre à Cannes. Une belle rentrée 2010 qui s’annonce donc pour Estelle Denis, aussi bien à la télé que sur le tapis vert.
L’ex-sélectionneur des bleus se met au bluff
Bouc émissaire de la presse et des Français déçus par le résultat plus que décevant de l’équipe de France à la Coupe du monde, Raymond Domenech tente tant bien que mal de garder la tête haute. Loin d’être un as du poker, il avait néanmoins déjà participé à plusieurs tournois et parties en ligne, et décide aujourd’hui de s’y remettre, toujours sous le sponsoring de Bwin Poker.
Alors que rien de va plus pour le mari d’Estelle Denis, l’opérateur autrichien de paris sportifs et de poker en ligne compte bien tirer profit de cette impopularité, sous la forme d’une « mise à prix ». En effet, le site proposait hier à ses joueurs en ligne de tenter de battre Domenech, avec une belle récompense à la clé. Une manière d’attirer des supporters assoiffés de revanche ? Toujours est-il que le malheur des uns pourrait bien faire le bonheur des autres. Mais Le Parisien souligne néanmoins que le site de jeux en ligne ne prévoit pas pour l’instant d’utiliser l’ancien sélectionneur dans des campagnes de pronostics sportifs. Pas très étonnant.