EuroMillions : une cagnotte qui ne cesse de grandir

Le 19/09/2019 | Réagissez à cet article
La cagnotte mise en jeu par l’EuroMillions n’a plus connu de gagnant depuis le 19 juillet. Avec 188 millions d’euros en jeu, elle approche de son montant maximum qui ne peut pas dépasser 190 millions d’euros.
Et si vous battiez le record de gain en France ?
En France, le plus gros gain jamais remporté par un joueur est de 169837010€, ce qui représente actuellement le 6e plus gros gain tous pays participants confondus.
En remportant la cagnotte actuelle de 188 millions d’euros, vous deviendrez automatiquement le joueur français ayant remporté le plus gros gain et du même coup le quatrième plus gros gain depuis le lancement de l’EuroMillions.
Inutile de préciser qu’avec une telle somme d’argent, vous pouvez réaliser tous vos rêves et voir l’avenir sous un jour différent.
Le prochain tirage a lieu ce vendredi. Rappelons qu’une grille complète coûte 2,5€. Sans oublier qu’à chaque tirage, un numéro My Million est tiré au sort et permet à un joueur français de remporter 1 million d’euros.
Que se passe-t-il si personne ne remporte le tirage ?
Si lors du tirage de vendredi aucun joueur n’a les bons numéros, la cagnotte est remise en jeu à 190 millions d’euros, soit le montant maximum.
Cette cagnotte est laissée en jeu durant 2 semaines, soit 4 tirages, tant qu’il n’y a pas de gagnant de rang 1. Si à l’issue de ces 4 tirages aucun joueur n’a obtenu la bonne combinaison, la cagnotte est une dernière fois mise en jeu. À ce moment, le ou les joueurs qui ont le plus de numéros en commun avec la combinaison remportent la cagnotte de 190 millions d’euros.
Autrement dit, un gagnant de rang 2 ou inférieur peut très bien remporter le jackpot s’il n’y a aucun gagnant de rang supérieur lors de l’ultime tirage.