26 mars : Jackpot LOTO de Pâques

Le 26/03/2016 | Réagissez à cet article
Pour fêter Pâques, la FDJ a fait le choix de mettre en place un super jackpot. D’une valeur de 10 millions d’euros, ce tirage aura lieu ce samedi 26 mars. L’occasion idéale pour jouer au Loto. Vous pouvez le faire directement depuis internet ou en vous rendant chez un revendeur classique.
Pour jouer, rendez-vous sur www.FDJ.fr !
Un jackpot de 10 millions d’euros
Moins élevés que ceux de l’Euro Millions, les tirages du Loto restent tout de même nettement supérieurs aux gains potentiels des autres jeux de la FDJ. A chaque fois le jackpot est de 2 millions d’euros minimum et il augmente de 1 million à chaque tirage tant qu’il n’est pas gagné et jusqu’au 35e tirage où les gains sont partagés aux joueurs qui ont trouvé le rang inférieur. Pour jouer, la mise minimum est de 2 euros et pour une grille.
Pour certaines occasions dans l’année, la FDJ propose des super jackpots. Pâques fait partie de ces rares moments. Ainsi, un jackpot de 10 millions d’euros minimum sera proposé ce samedi 26 mars, la veille du dimanche de Pâques. A ces 10 millions seront ajoutés le montant du tirage du Loto en cours si personne ne l’a gagné et qui est de 4 millions, ce qui ferait un total de 14 millions d’euros. A noter que le prix de la grille reste le même, soit 2 €.
10 millions d’euros, ça change une vie
Nous rêvons tous de gagner une telle somme d’argent. Avec 10 millions d’euros, beaucoup de choses deviennent possibles. Certains vont enchainer les voyages, d’autres vont collectionner les voitures, ou investiront dans l’immobilier. Nous avons tous au moins une fois imaginé ce que nous voudrions faire avec une telle somme. Les chances de gagner le jackpot sont minces, mais elles existent. Par contre, il faut jouer pour pouvoir espérer gagner.