Calvados : 2 gagnantes au jeu Cash

Le 09/07/2015 | Réagissez à cet article
Un fait rarissime s’est déroulé il y a quelques jours dans le Calvados. En effet, 2 joueuses ont remporté la somme maximale au jeu de grattage Cash. Chacune a pu repartir à la maison avec 500 000 euros en plus sur leur compte en banque.
Du cash grâce au jeu de grattage Cash
Parfois, les dieux s’emmêlent et offrent le meilleur à une zone géographique donnée. Lors de ce jour du début du mois de juin, les étoiles étaient vraisemblablement alignées au-dessus du ciel de la Normandie. En l’espace de quelques heures, 2 joueuses ont eu l’immense surprise de remporter le gain maximal au jeu de grattage Cash.
Déjà que la probabilité de remporter le montant de 500 000 euros est rare, il est d’autant plus incroyable que ce gain se déroule à quelques heures près, et ce, dans la même région. Le plus incroyable est que ces tickets ont été achetés…en même temps et dans le même endroit ! A ce titre, les 2 tickets faisaient partie du même lot. Comme quoi, la théorie selon laquelle la FDJ dispose d’un algorithme pour disséminer les gains ici et là est fausse.
Le buraliste es aux anges
Bien évidemment, ces gains n’ont pas rendu que 2 personnes heureuses, mais bien 3. En effet, le buraliste peut à présent fièrement faire trôner la pancarte indiquant que 2 personnes ont remporté la coquette somme de 500 000 euros dans son établissement. D’ailleurs, il s’agit du bar-tabac Le Chenedollé situé dans la magnifique ville de Vire dans le Calvados.
Un record dans la région pour un jeu de grattage
D’ailleurs, ce double-gain est un première dans le département concernant les jeux de grattage, car le Calvados n’est un habitué des gros gains. En effet, le montant le plus important remporté jusque-là n’avait pas fait de bruit.
En revanche, le Calvados est un département vénéré par les amateurs d’Euro Millions et de LOTO. En effet, un gain de 163 millions d’euros a été remporté en septembre 2011 à l’Euro Million. De même, 47 millions ont été remportés en août 2012 au même jeu.