Comment jouer à Banco sur FDJ.fr ?

Le 07/06/2015 | Réagissez à cet article
Parmi les nombreux jeux proposés par la FDJ, Banco est l’un des préférés des Français. Facile à comprendre, il a l’avantage de révéler immédiatement si le joueur a gagné ou non. Ce jeu est également disponible sur le site internet de la FDJ. Il n’est donc plus indispensable de se déplacer pour y jouer, puisqu’on peut le faire directement depuis le site.
Règles du jeu
Dans un premier temps, commençons par expliquer les règles du jeu pour celles et ceux qui ne connaissent par Banco. Elles sont relativement simples à comprendre. En effet, alors que beaucoup de jeux de la FDJ demandent d’associer différentes combinaisons pour obtenir un gain, Banco fait dans la simplicité.
Chaque ticket Banco est composé de deux cases : gain 1 et gain 2. Il suffit donc de gratter chacune de ces deux cases et si vous découvrez une somme différente que zéro, vous avez gagné le gain affiché. Les gains des deux cases sont cumulables. Les gains peuvent aller de 1 à 1 000 euros maximum.
Jouer en ligne
Si vous n’avez pas envie de vous déplacer pour acheter votre ticket Banco, sachez que vous pouvez directement de puis le site FDJ.fr. Une fois sur le site, cliquez sur l’onglet « Jeux » en haut à gauche. Ensuite, il faut cliquer sur la deuxième catégorie de jeux, « Tous les jeux illiko® ». Il ne vous reste plus qu’à trouver le jeu Banco parmi tous ceux proposés, et à cliquer sur « Jouer ».
Le site va alors vous afficher une nouvelle fenêtre vous demandant soit de vous identifier, soit de vous inscrire si vous n’avez pas encore de compte FDJ. L’inscription se fait rapidement et simplement. Il suffit d’indiquer sa civilité, son nom, prénom, e-mail, adresse, code postal, ville, pays, date de naissance, pays de naissance, département de naissance et ville de naissance. L’étape suivante de l’inscription à FDJ.fr, consiste à choisir un pseudo et un mot de passe, ainsi que deux questions et réponses secrètes en cas de perte de vos identifiants. De même, vous devez indiquer vos limites de mises et de versement hebdomadaires (modifiables), et indiquer votre IBAN. Il ne reste plus qu’à valider en acceptant les conditions.