Joyeuses Fêtes avec la FDJ !

Le 03/12/2014 | Réagissez à cet article
Alors que les fêtes de fin d’année n’arrivent que dans 3 semaines, la Française des Jeux prépare déjà le terrain en lançant un nouveau jeu de grattage nommé « Joyeuses Fêtes ». Il intègre la célèbre gamme Illiko qui est plébiscitée par les Français.
50 000 euros à remporter grâce à ce jeu de grattage
La FDJ met les petits plats dans les grands pour vendre du rêve à ses millions de joueurs amateurs de grattage. En effet, le jeu de grattage « Joyeuses Fêtes » vient d’être lancé et pour seulement 3 euros, vous pourriez décrocher la coquette somme de 50 000 euros. Ce jeu est visuellement agréable et prend la forme d’un présentoir où se trouvent de nombreux gâteaux qui paraissent bien succulents.
Le but du jeu est simple, à savoir gratter les 9 paires de gâteaux afin de connaitre les 9 sommes cachés sous cet amas de calories. Si 2 montants sont identiques, alors vous remporterez la somme inscrite.
De plus, pour quelques secondes de jeu supplémentaire, les amateurs de jeux d’argent pourront gratter le Bonus qui prend la forme d’une élégante boîte de chocolats. Sur les quelques semaines d’avant et d’après festivités, la Française des Jeux a choisi d’imprimer plus de 20 millions de jeux de grattage.
Les fameuses pochettes toujours au rendez-vous
Aussi, comme chaque année, la FDJ va inonder les buralistes, les hypermarchés et bien d’autres lieux avec les fameuses pochettes où se trouvent pour 20 euros de jeux de grattage. En cette année 2014, la FDJ a imprimé près de 6 millions de pochettes afin de porter chance aux joueurs hexagonaux. Cela signifie que potentiellement 1 Français sur 11 aura sa pochette surprise de la FDJ.
Dès à présent, commencez à organiser quelques petites surprises pour vos invités, vos amis et les membres de votre famille. Plutôt que leur acheter un cadeau sans âme, pourquoi ne pas leur offrir une pochette contenant plusieurs jeux de grattage ? La surprise sera au rendez-vous, tout comme une agréable montée d’adrénaline en famille ou entre amis.