Partez à New York avec Illiko

Partez à New York avec Illiko

Le 13/09/2014 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre d’une opération commerciale, la Française des Jeux vous propose de vous envoler vers New-York. Pour cela, il suffit de jouer aux jeux de grattage de la gamme Illiko puis de participer au tirage au sort.

Du 8 au 14 septembre 2014

Afin de pouvoir découvrir la magique ville de New-York aux Etats-Unis, il vous suffit de jouer un montant minimum de 10 euros afin de participer à un tirage au sort. Tous les joueurs en ligne misant plus de 10 euros seront automatiquement inscrits à ce tirage au sort. Celui-ci sera organisé le 18 septembre prochain.

Notons que chaque joueur ne pourra pas participer plus de 18 fois à ce tirage au sort, c’est-à-dire qu’au-delà de 180 euros de mise, il ne sera plus possible d’obtenir une chance de plus de remporter les lots mis en jeu par la Française des Jeux.

Hormis ce splendide voyage vers la Grosse Pomme, la FDJ vous permettra aussi de remporter 3 MacBook Pro et 100 e-crédits de 50 euros à utiliser en ligne. Remporter l’un de ces lots serait idéal pour bien démarrer la rentrée.

Une gamme Illiko qui regorge de surprises

Les montants misés devront obligatoirement être destinés à gratter des jeux de la gamme Illiko. Pour rappel, les jeux de grattage représentent plus de 40% du chiffre d’affaires de la FDJ.

Parmi les bestsellers, vous pourriez notamment opter pour des jeux de grattage comme Cash, le Morpion (dont le design a récemment été revu), Le Millionnaire ou encore Astro. Depuis le site de la FDJ, il est possible de jouer en ligne partout et tout le temps. Que ce soit aux antipodes sur un smartphone ou depuis une tablette tactile, tout est possible. Le plaisir du jeu est le même, et ce, sans se déplacer de chez soi. Une aubaine pour les amateurs de jeux d’argent.

Dès à présent, profitez de cette opération commerciale pour remporter un splendide voyage ou un équipement informatique de grande qualité. Vous pourrez en profiter jusqu’à dimanche soir.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères