Nouveaux looks pour les jeux de grattage de la FDJ

Le 01/09/2014 | Réagissez à cet article
A l’heure de la rentrée des classes, la Française des Jeux a décidé de soigner le look de certains jeux de grattage. Afin de redonner envie aux gratteurs de passer à l’action, voici les nouveaux looks du Morpion et de El Dorado.
Un été de travail chez la FDJ
Durant cette période estivale, on ne peut pas écrire que la FDJ s’est roulée les pouces en attendant les parieurs et autres gratteurs. Entre des événements comme la Coupe du Monde de football et le Tour de France, et sans oublier les Jours Boostés, la FDJ a été au rendez-vous. Dans ce contexte dynamique, la Française des Jeux vient de revoir le design de plusieurs jeux de grattage dont le Morpion et El Dorado. Ces 2 jeux sont parmi les plus populaire avec Cash.
El Dorado change de look
Afin de pénétrer dans les Cités d’Or d’Amérique centrale, la FDJ a souhaité donner encore plus de réalisme à ce jeu de grattage. Grâce à son nouveau look pour dynamique et coloré, vous allez pouvoir vivre des émotions intenses au moment de gratter virtuellement votre ticket de jeu. Le but du jeu El Dorado est toujours le même, à savoir cumuler 4 à 5 symboles identiques pour remporter le gain lié.
Aussi, le niveau « Bonus » est toujours présent pour que la partie dure plus longtemps. Il est possible de miser 50 cents d’euro, 1 euro ou 2 euros. Selon le montant des mises, vous pourrez remporter jusqu’à 20 000 euros (1 ticket gagnant pour une mise de 2 euros).
Le morpion a fini de se la gratter douce
De même, le jeu de grattage « Le Morpion » a connu une réfection profonde de son look. Les couleurs sont plus vives et le jeu est plus vivant. Comme toujours, il faut découvrir les 9 symboles pour savoir si 3 sont alignés. Selon la formule, vous pourriez remporter jusqu’à 10 000 euros (4 tickets gagnants à 2 euros).
Dès à présent, reprenez les bonnes habitudes en vous rendant chez la FDJ.