112 millions à l'Euro Millions : peut-on provoquer la chance ?

Le 03/01/2014 | 1 commentaire(s)
Ce vendredi la cagnotte de l’Euro Millions va atteindre plus de 112 millions d’euros. Une façon plutôt agréable de débuter l’année 2014. Il ne vous reste plus qu’à valider votre ticket de jeu depuis le site de la FDJ ou depuis l’application dédiée sur votre téléphone portable.
9 tirages successifs sans gagnant
Ce tirage sera le 10ème d’une longue série qui n’aura pas trouvée son heureux élu. En effet, après fait chou blanc lors des 9 tirages précédents, la cagnotte de l’Euro Millions va atteindre la rondelette somme de 112 millions d’euros. Alors que cette loterie continentale va célébrer son 10ème anniversaire d’ici un petit mois et demi, elle pourrait une nouvelle fois changer la vie d’un adepte.
Pour rappel, pour remporter cette cagnotte, vous disposez d’1 chance sur un peu plus de 116 millions. Une fois les 7 bons numéros trouvés, à vous les voyages, les belles voitures et les achats immobiliers en tous genres. L’Euro Millions est une loterie à laquelle 9 nations participent dont l’Espagne, la Belgique, le Portugal ou encore l’Irlande.
Cocorico, la France est le territoire où il y a le plus grand nombre de gagnants, à savoir 83. Peut-être un 84ème dès demain soir ? Les Espagnols sont aussi assez vernis avec 67 vainqueurs, tout comme les Anglais avec 65 chanceux. C’est d’ailleurs au royaume d’Albion que la plus grosse cagnotte a été décrochée en 2012 (190 millions d’euros). En France, un joueur a dû se contenter de 169 millions d’euros, de quoi toutefois mettre à l’abri une dizaine de générations.
Comment décrocher le gros lot à l’Euro Millions ?
En plus de… jouer, chacun dispose de son rituel ou de sa martingale pour gagner. Patte de lapin, chiffres fétiches, fer à cheval ou encore talisman venu de l’autre bout du monde, chacun a sa technique pour décrocher les étoiles de l’Euro Millions (dont le tirage est à présent sur TF1 et non sur France 2).
Faites surtout confiance au hasard, d’ici quelques heures, ce sera peut-être votre tour…