8 euros offerts sur FDJ.fr : comment ça marche ?

Le 28/08/2013 | 1 commentaire(s)
Comme à chaque rentrée, les opérateurs de jeux en ligne proposent de nombreuses opérations commerciales pour attirer de nouveaux clients. Sur FDJ.fr, un bonus de rentrée de 8 euros est offert, de quoi essayer tous les jeux disponibles en ligne.
8 euros offerts pour la rentrée chez FDJ.fr
Si vous souhaitez vous mettre aux jeux d’argent en ligne chez la référence hexagonale, à savoir la FDJ.fr, c’est le moment de passer à l’acte. Il est vrai que profiter des dizaines de jeux de grattage en ligne sans quitter son salon (ou sa chambre) est un réel plus, sans oublier les différentes loteries. Afin de stimuler la demande, l’opérateur propose de vous récompenser avec une prime de 8 euros qu’il vous sera possible de jouer librement sur sa plate-forme.
Dans un premier temps, il est nécessaire de s’inscrire sur le site de la FDJ.fr, et ce, jusqu’au 8 septembre prochain. Il sera alors indispensable de fournir son RIB. Ensuite, il vous sera nécessaire de jouer un minimum de 2 euros dans les 7 jours qui suivent votre inscription. Enfin, vous devrez renvoyer les pièces justificatives également dans les 7 jours pour définitivement valider votre inscription. Une fois les éléments reçus, vous recevrez un code confidentiel qu’il faudra indiquer dans votre Compte Joueur, vous aurez 15 jours pour réaliser cette opération. C’est alors que le crédit bonus de 8 euros apparaitra dans votre solde. Vous aurez alors 1 mois pour en profiter.
Faites votre choix parmi une offre pléthorique
Clairement, l’offre proposée par la FDJ.fr est la plus conséquente en matière de jeux de grattage et autres loteries en ligne. Entre le LOTO, l’Euro Millions, le Bingo Live et les dizaines de jeux de grattage de la gamme Illiko, vous aurez l’embarras du choix. Pour rappel, les jeux d’argent en ligne les plus plébiscités sont Cash, Astro, La Ruche d’Or, 500 000 Carats ou encore les Kumulos. Dès à présent, financez vos prochaines vacances en profitant de ce bonus de rentrée de 8 euros.