PMU Poker se lâche pour le 14 juillet 2012

PMU Poker se lâche pour le 14 juillet 2012

Le 11/07/2012 | Réagissez à cet article 

L’une des rooms de poker en ligne les plus actives de l’hexagone, à savoir PMU Poker, organise un tournoi particulièrement alléchant lors du jour de la fête nationale, le 14 juillet. Sans plus attendre, participez au Grand Bounty du 14 juillet chez PMU Poker.

Rendez-vous dès maintenant sur PMU.fr !

Faites votre révolution sur PMU Poker

Depuis de nombreux mois, cet opérateur de poker en ligne a su tirer son épingle du jeu en proposant des tournois nombreux et variés. En effet, chaque semaine, de nombreux événements sont organisés pour permettre aux joueurs de repartir les poches pleines. En ce moment, vous pouvez d’ailleurs participer au PMU Poker Tour de France qui se déroule pendant l’épreuve cycliste, une aubaine pour les amoureux de la petite reine.

De midi à minuit, le samedi 14 juillet

Aussi, la room met les petits plats dans les grands, comme à l’Elysée, en vous proposant un tournoi spécial pour le 14 juillet. Dans le cadre d’un Bounty géant, vous allez pouvoir empocher votre dime en éliminant tous les autres joueurs les uns après les autres. Il est important de souligner que pour chaque joueur sorti, vous récupérer 2 euros, une excellente nouvelle si vous vous sentez l’âme révolutionnaire samedi prochain.

2 euros à chaque élimination réalisée dans ce Grand Bounty géant du PMU Poker

Aussi, pour les plus doués d’entre vous, vous pourrez récupérer un bonus substantiel, ce dernier est réservé aux 5 meilleurs, à savoir aux 5 joueurs qui auront éliminé le plus d’adversaires. Ce bonus va de 50 à 150 euros, idéal pour financer les prochaines vacances au soleil (surtout si vous êtes dans le Nord où l’astre suprême est plutôt rare…).

Toutes les demi-heures, un nouveau tournoi sera lancé afin que le maximum de personnes puisse y participer. Le Buy-in est quant à lui de seulement 4,50 euros, autrement dit, à partir du moment où vous éliminez 2 joueurs, alors vous serez rentable. Dès à présent, foncez chez PMU Poker pour vous inscrire à ce tournoi Géant Bounty au cours duquel vous amorcerez votre révolution.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères