PSG-OM : sur qui parier ce dimanche ?

PSG-OM : sur qui parier ce dimanche ?

Le 04/11/2014 | Réagissez à cet article 

Tous les amoureux du ballon rond attendent ce match avec impatience (dimanche 9 novembre 2014). Alors que l’OM est enfin au niveau, ce match va sentir la poudre. Le PSG ronronne encore mais pourrait revenir à 1 point des Phocéens en cas de succès. Voici nos conseils pour votre pari sportif concernant ce Clasico.

Le leader affronte son dauphin

Cela n’était pas arrivé depuis des lustres, mais les 2 équipes les plus populaires du championnat de France se trouvent aux 2 premières places de la Ligue 1 à la veille de ce Clasico. Les médias et les fans vont s’en donner à cœur joie pour participer à l’actualité de ce match pas comme les autres. De plus, des records en matière de paris sportifs pourraient être battus dimanche soir au Parc des Princes.

La forme des 2 équipes

Côté marseillais, les joueurs du charismatique Bielsa ont su se reprendre (sans la manière) contre Lens en arrachant une victoire précieuse après deux revers consécutifs (à Rennes et à Lyon). Les joueurs se sont rassurés et l’OM reste un solide leader qui compte 4 points d’avance sur le PSG. Notons plusieurs absences importantes comme Morel, Romao et Ayew (un joueur par ligne). Ainsi, Bielsa va sans doute devoir faire appel à Doria, Lemina et Allesandrini au coup d’envoi pour pallier à ces absences.

Côté parisien, l’équipe est encore loin de son rythme de croisière, mais elle se trouve déjà en embuscade à la 2ème place en championnat. Sans jouer un jeu parfait et sans Ibrahimovic, les joueurs de Laurent Blanc font le boulot. Notons l’absence de Van Der Wiel et Thiago Motta. Ce match est l’un des tournants du championnat et le public du Parc des Princes devrait assister à un match plein.

Les conseils pour bien parier sur ce PSG-OM

Lors des 5 derniers affrontements, le PSG l’a toujours emporté et souvent par 2 buts d’écart. Toutefois l’état de forme pourrait laisser présager que cette fois-ci l’OM aura sa chance. La cote du PSG est de 1,62 et celle de l’OM est étonnamment très élevée (5,10 contre 1).

Au sein de la rédaction, nous estimons qu’entre les nombreux absents (au moins 2 cadres par équipe) et le retour sans doute timide de Zlatan (il n’a pas joué depuis 6 semaines), le match nul peut être la bonne opération. Nul doute que Bielsa va préparer une belle surprise tactique à Laurent Blanc et que le point du match nul pourrait convenir à tout le monde. Si vous pariez 100 euros, vous en récolterez 380…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères