Le Multi Combiné de PMU : un nouveau pari depuis septembre

Le Multi Combiné de PMU : un nouveau pari depuis septembre

Le 27/10/2011 | 1 commentaire(s)

Depuis le mois de septembre les turfistes ont la possibilité de parier en Multi Combiné sur PMU. Après les champs réduits, champs total, spOt et Flexi, c’est donc au Multi de se décliner en combiné. Explications sur ce nouveau mode de pari.

Le principe du Multi

Le Multi, c’est simple, il suffit de choisir entre 4 et 7 chevaux pour 3€. Le parieur doit trouver les 4 premiers chevaux à l’arrivée quel que soit leur ordre. Les gains dépendent du nombre de chevaux que le parieur à désigner.

Cette formule sera plus souple pour les joueurs qui souhaitent adopter différentes stratégies de jeu. Le Multi est proposé dans les courses comportant au moins treize partants. Il ne nécessite pas de trouver le bon ordre mais de pronostiquer les chevaux qui seront dans les quatre premiers parmi les 8 sur lesquels les joueurs peut miser de l’argent.

Les joueurs peuvent parier depuis les points PMU, sur PMU.fr et par téléphone fixe et mobile.

Le Multi Combiné, une variante intéressante

Le Multi Combiné permet d’ajouter au moins un cheval de plus que le minimum possible dans le Multi classique. Il suffit au joueur de choisir le type de Multi, 4, 5, 6 ou 7, et d’indiquer le nombre de chevaux sur lesquels parier, dans la limite du nombre de partants de la course hippique. Les règles sont identiques à celle de sa version standard.

Les joueurs peuvent aussi jouer au spOt combiné qui permet de parier sur 8 chevaux au maximum. Le PMU varie donc ses manières de jouer afin que tous les internautes trouvent la manière qui leur convient le mieux et puissent gagner le maximum d’argent… avec prudence !

Vos réactions (1)
Khalid, le 23/10/2012

jaime ce site


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères