PMU : Découvrez un calendrier de l’Avent pas comme les autres

PMU : Découvrez un calendrier de l’Avent pas comme les autres

Le 03/12/2016 | Réagissez à cet article 

Le calendrier de l’Avent est une tradition qui permet de faire un compte à rebours avant Noel. D’habitude, il s’agit de chocolat à dévorer ou de bières à déguster, mais cette fois-ci, l’opérateur PMU a innové en vous proposant des paris spéciaux et des surprises.

Un calendrier à déguster jusqu’au 24 décembre

Vous connaissez sans doute le principe du calendrier de l’Avent, mais voici un petit rappel : il s’agit de découvrir le trésor ou le cadeau se trouvant dans une boîte et matérialisé par une date. Chaque jour, il y a une nouveauté à découvrir avec le calendrier de l’Avent du PMU. Afin de donner du plaisir et des frissons à tous les joueurs, le PMU vous propose 7 paris hippiques, 6 paris sportifs et 5 bonus poker en ligne

Il faut également noter que lors des 7 deniers jours, il y aura 3 bonus quotidiens, à savoir liés aux courses hippiques, aux matchs et au poker. Au total, le PMU propose un bénéfice net de 150 000 euros pour les joueurs de sa plateforme. Bien entendu, Noel sera un jour spécial puisque le bonus supplémentaire sera de 10 000 euros ce jour-là!

Les bonus des 2 premiers jours

Nous sommes déjà le 3 décembre et les bonus des 2 premiers jours du mois sont connus. Jeudi, le PMU a proposé à chaque joueur de cliquer sur un lien afin de participer à ce jeu spécial. En plus de participer, de nombreux joueurs ont découvert des bonus « crédit » pouvant aller jusqu’à 100 euros.

Vendredi, le bonus concernait les paris hippiques de la session nocturne du soir même de Vincennes. Si le joueur misait au moins 10 euros sur 4 courses différentes, il avait la chance de partager 10 000 euros avec d’autres parieurs hippiques. À noter que 10 000 euros supplémentaires ont été mis en jeu pour les joueurs ayant misé au moins 10 euros sur 6 courses différentes.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères