Quel site de Turf propose les meilleures cotes pour gagner plus ?

Quel site de Turf propose les meilleures cotes pour gagner plus ?

Le 30/03/2010 | 3 commentaires

Les amateurs de courses hippiques savent que pour placer un bon pari, il faut souvent s'en référer aux cotes données avant les courses. Pour ce faire, internet est sûrement la meilleure des sources disponibles puisque vous avez le choix, contrairement aux bars de votre ville ou village.

Il est difficile de dire qu’un site est vraiment au-dessus de ses concurrents

Internet regorge de sites de paris en ligne et les plus gâtés de ce côté là sont certainement les parieurs de courses hippiques puisque même s’il n’en existe pas énormément, les sites sont tous d’une très bonne qualité. Sur la droite, découvrez-les plus réputés !

Il relève de l'impossible de dire avec certitude quel site turf peut être considéré comme étant le meilleur puisque cela dépend de vos critères. Est-ce que ce sont les bonus offerts dès votre inscription qui vous intéressent ou bien simplement le site dont les cotes sont les plus proches de la réalité ? Cela peut faire sourire, mais beaucoup de joueurs en ligne accordent une importance particulière aux avantages réservés aux clients (bonus, coupons, réductions…). L'important reste au final de placer un bon pari et ne pas tomber complètement à côté de la plaque.

PMU.fr, une valeur sûre ?

C'est un petit peu « la Française des jeux du sport hippique » puisque le Pari Mutuel Urbain s'avère être l'une des premières références du pari sur les courses hippiques, que ce soit en ligne ou hors-ligne d'ailleurs. Pour cause, pas besoin d'être amateur de courses de chevaux pour savoir de quoi il s'agit, c’est l’opérateur de jeux historique. Longtemps, les parieurs se rendaient au « PMU  du coin » afin de placer les paris. Il fait même maintenant partie du paysage culturel français. Ce serait donc mentir que de prétendre que le site officiel du PMU n'est pas une valeur sûre, son nom revient d'ailleurs dans tous les classements de « meilleurs sites de Turf ».

Cependant, l'avènement d'internet a permis à d'autres entreprises de prospérer et de venir concurrencer et titiller ce géant des paris de courses hippiques. Les cotes qu’il propose sont décevantes par rapport à ses concurrents et notamment ZeTurf.

Pour les cotes les plus hautes, c’est ZeTurf et Turfez

ZeTurf, l’autre géant

Ce n'est pas par hasard que nous nous intéressons maintenant à ZeTurf après avoir mentionné PMU. En effet, les deux sites étaient entrés en conflit il y a quelques années, le PMU voulant conserver son monopole sur les paris hippiques. ZeTurf reverse 95% des enjeux perçus contre 74% pour le PMU, il est donc compréhensible que les parieurs, bien qu'ils aient déjà un compte chez PMU, soient tentés d'en ouvrir un second chez ZeTurf. Ce dernier est devenu une grande référence chez les habitués bien qu'il ait été illégal pendant plusieurs années avant que la Cour de Cassation n'annule son jugement.

Les rapports sont souvent plus avantageux que ceux du PMU mais les enjeux ne sont pas énormes. On peut donc gagner de l'argent avec ZeTurf mais il y a moins de possibilité de gagner d'énormes sommes comme c'est le cas avec le PMU, ceci vient du fait que les sommes que vous pariez sont limitées (gros parieurs, s'abstenir !).

Turfez, des cotes alléchantes

Pour les habitués, il serait impensable de passer à autre chose sous prétexte qu'internet offre plus de deux possibilités. Ce qui est bien dommage puisque vous pourriez passer à coté d'un site qui vous correspond mieux. Le site Turfez propose par exemple des cotes très avantageuses ! Unibet et BetClic sont des bookmakers qui couvrent une plus grande variété de sports et ce sont mis tard aux mises hippiques.

A vous donc de faire votre propre choix selon les critères qui vous arrangent.

Vos réactions (3)
Ndonmoui, le 18/12/2014

J ai besoin de m abonne dans votre site comment faire ne envoin votre contac


Jean paul, le 17/02/2013

j'aimerai faire partir des parieurs sur internet c'est pourquoi je m'inscris au site


Ndjembi souna bachard, le 28/08/2012

les cotes apportent beaucoups et renseignent sur la possibilité de gagner au pmu .certain sites qui propose les meilleurs cotes sont avantageux d autres , mais les autres peuvent proposer des cotes proches des meilleurs et bouleverser les favoris de la course


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères