Isabelle Mercier et Denis Balbir pour les High Stakes Poker sur Orange Sport

Isabelle Mercier et Denis Balbir pour les High Stakes Poker sur Orange Sport

Le 12/04/2010 | Réagissez à cet article 

L’annonce est maintenant officielle, les High Stakes Poker, diffusés par la chaîne Orange Sport en mai prochain, seront présentés par le duo Isabelle Mercier et Denis Balbir.

Un duo de charme…

La chaîne Orange sport qui compte officiellement trois millions d’abonnés, avait déjà annoncé avoir les droits de diffusion des High Stakes Poker pour les saisons IV et V. Restait plus qu’à connaître les noms des commentateurs, voilà qui est chose faite. Même si elle l’avait déjà annoncé sur Twitter et sa page Facebook, celle que l’on surnomme Isabelle « No Mercy » est officiellement l’une des présentatrices de la version française de ce succès américain. La charmante canadienne sera au côté de Denis Balbir, actuel commentateur des matches de Ligue 1 diffusés par la chaîne. Il qui va donc retrouver la présentation de tournois de Poker, comme il le faisait lors des premières retransmissions du World Poker Tour, qu’il animait au côté de Patrick Bruel, sur Canal+.

Isabelle Mercier, emblème du site français BetClic Poker, s’est déclarée enthousiasmée par le tournage des premiers épisodes, elle qui effectue son baptême du feu en matière de présentation de show télé : « Premiers épisodes tournés – et dans la boîte ! Le plateau est trop trop beau, l’équipe ultra dynamique, et les mains de poker – Live from High Stakes – sont franchement incroyables ! Extraordinaire expérience, qui rend le tout plus sympathique bien que je sois obligée de me lever à 7h du mat’ tous les jours de la semaine pour aller tourner ».

… Pour un tournoi pas comme les autres

Il faut dire que le High Stakes Poker, n’est pas un tournoi classique mais un véritable show de Poker regroupant de grandes stars de la discipline. Ce nouveau principe consiste à filmer des sessions de cash-game à hautes limites avec une cave minimum, pour les premières saisons, de 100 000$. Cependant, le tournoi ayant remporté un énorme succès outre atlantique, les caves minimum ne cessent d’augmenter. On sait par exemple que pour la saison VI, diffusée aux Etats-Unis, la cave minimum était de 500 000$.

Vous retrouverez donc au programme une pléiade de grands noms parmi lesquels Doyle Brunson, Daniel Negreanu, Phil Hellmuth, Patrick Antonius ou encore Barry Greenstein. Deux épisodes seront visibles tous les jeudis sur Orange Sport, rendez-vous le 20 mai prochain pour la première diffusion.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères