Poker : les évènements jusqu'à la fin de l’année

Poker : les évènements jusqu'à la fin de l’année

Le 01/09/2015 | Réagissez à cet article 

La fin de l’année sera animée en matière de poker et quelques temps temps forts vont rythmer le tout. Découvrez les événements à ne pas manquer, que ce soit en tant que passionné ou en tant que joueur (si vous êtes très doué).

Saison 12 de l’EPT

Il y a quelques jours, nous vous faisions part de la première étape de l’EPT (European Poker Tour) qui se tenait à Barcelone. Cette saison 12 de l’EPT va se poursuivre avec l’étape maltaise (du 20 au 31 octobre) au casino Portomaso puis l’étape tchèque (Hôtel Hilton de Prague du 5 au 16 décembre).
Enfin, si l’on intégré le d’but d’année 2016, il ne faudra également pas rater l’étape reine qui se tiendra dans…les Bahamas du 6 au 14 janvier dans le cadre du PCA 2016. Ensuite, il faudra se rendre à Dublin en février et à Monaco fin avril.

Le FPS fait étape à Enghien-les-Bains

Dans le cadre de sa cinquième saison (déjà), le France Poker Series vous emmènera à Enghien-les-Bains du 16 au 20 décembre. Le buy-in est de 1 000 euros et le Main Event aura un Prizepool garanti de 500 000 euros. A ce jour et suite à l’étape lilloise de juillet, plusieurs joueurs se détachent comme Susigan, Franco ou encore Gulyy.

Le November 9 sera l’attraction de cette fin d’année

Enfin, comment ne pas évoquer le november 9 qui se tiendra à Las Vegas dans le cadre de la grande finale WPT? Cette ligue des champions version poker est un moment-clé de l’année après que le field ait explosé en début d’année. D’ailleurs, la tension monte à 2 mois de ce finish qui s’annonce superbe.

Clairement, Joe McKeehen est le favori, car son avance est phénoménale. Il a 63 millions de jetons et son principal adversaire en a moins de 30 millions. Autrement dit, il serait intelligent de faire exploser ses adversaires les uns après les autres pour remporter le titre mondial. Contrairement à l’an passé, il n’y aura pas de français lors de ce November 9.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères