Google+ : bientôt du poker en ligne avec webcam ?

Google+ : bientôt du poker en ligne avec webcam ?

Le 07/12/2011 | Réagissez à cet article 

Comme Facebook avec Zynga, le réseau social Google+ lancerait prochainement sa plate-forme dédiée au poker en ligne, en collaboration avec Bwin Party. Et peut-être avec webcam !

Une plate-forme qui s'appellera Aces Hangout

Google lancera donc bientôt son offre de poker sur internet, intitulée « Aces Hangout ». Selon les rumeurs, la plate-forme de poker permettra aux utilisateurs du réseau Google+ de jouer au jeu de cartes et d’argent, ainsi que de voir leurs adversaires par webcam comme le permet déjà le site agréé par l’ARJEL 888poker.

Le groupe Bwin Party, né de la fusion entre Bwin et PartyPoker, s'est associé pour cette révolution avec le développeur de logiciel Hettema & Bergsten.

L'outil est prêt mais ne sera pas disponible si rapidement

Cet outil serait d'ores-et-déjà prêt selon les rumeurs, mais la possibilité de l'utiliser officiellement sera retardée car la plate-forme Google+ n'est pas encore complètement bien réglée. Mais rassurez-vous, vous pourrez bientôt jouer via Google+ à des parties de poker connectée avec vos amis.

Le futur concurrent du poker de Facebook ?

Il est clair que Google+ réagit aux annonces de Facebook qui va lancer le poker en argent réel en Angleterre via Zynga Poker, et qui pourrait faire fructifier la popularité et les énormes affluences que connaît actuellement son jeu gratuit sur le réseau social virtuel le plus utilisé au monde.

Le réseau Facebook serait en pourparlers avec 888poker et PokerStars, ainsi que la société Gamesys pour des attributions de licence, afin qu’il soit possible pour ces opérateurs de proposer le poker en ligne sur Facebook.

Quant à Google+, il ne permettra probablement pas dans un premier temps de miser de l'argent mais s'y mettra sûrement après pour concurrencer son rival.


Photo : Raymond Domenech avec Bwin Poker.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères