Les clés pour parier sur OM-Bordeaux, le choc de ce Dimanche !

Les clés pour parier sur OM-Bordeaux, le choc de ce Dimanche !

Ce soir  à 21h au stade Vélodrome, l’OM reçoit le champion de France en titre. Sur qui parier ?

Comment parier ?

Sur Kuzeo, nous vous proposons les meilleurs bookmakers en ligne. Vous pouvez miser de l’argent en sécurité, sur des sites éditées par des sociétés qui sont depuis des années des opérateurs de jeux fiables.

Ce match si important pour la course au titre promet de belles surprises. C’est aussi un combat tactique entre deux entraîneurs, Didier Deschamps et Laurent Blanc. Après le tirage de la Ligue des Champions en milieu de semaine, très dur pour les deux formations, il faut maintenant se concentrer sur le championnat.

Les cotes devraient être élevées pour les 3 résultats possibles.

Vous pouvez parier sur BetClic !

Gambling-Affiliation

Pourquoi parier sur l’OM ?

  • Le retour au Vélodrome. Les marseillais vont jouer pour la première fois de la saison au stade Vélodrome. Les olympiens ont en effet été obligés de jouer leur premier match à domicile face à Lille au stade de la Mosson, à Montpellier. Pour cause, l’accident de cet été lors des préparatifs du concert de Madonna, où la scène s’était effondrée, tuant deux personnes.

L’ambiance sera donc électrique et les joueurs pourront compter sur leur 12ème homme ce soir.

  • Une équipe de plus en plus rodée. Après le recrutement impressionnant de cet été, place au jeu. Les premiers matchs ont permis de constater un plus dans le jeu marseillais par rapport à la saison passée. Il manque cependant quelques automatismes mais les joueurs deviennent de plus en plus performants.
  • La défense. L’OM a en effet pris qu’un but cette saison pour le moment, et sur pénalty. Le duo Diawara-Heinze tient ses promesses dans la combativité. Il va falloir une équipe très imaginative en face pour percer le mur marseillais.

Pourquoi parier sur Bordeaux ?

  • Trois matchs et autant de victoires. Le champion de France semble intouchable en ce début de saison.
  • L’attaque. Les girondins ont marqué 11 buts depuis le début de la saison, contre 4 pour Marseille. Marouane Chamakh, qui a décidé de rester finalement un an de plus à Bordeaux, et Yohan Gourcuff , impressionnant, sont les deux pièces maîtresses de l’offensive.
  • Yohan Gourcuff. A lui tout seul, le meneur de jeu bordelais est un argument de poids dans le pari de ce soir. En 3 matchs, il comptabilise déjà 4 réalisations et 2 passes décisives. Il peut faire basculer le match à tout moment.
Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères