Les sites de jeux 888 et PokerStars bientôt sur Facebook ?

Le 02/12/2011 | Réagissez à cet article
Vous avez peut-être déjà joué au poker sur le célèbre réseau social Facebook via Zynga ou d'autres applications disponibles sur le site grâce à de l'argent fictif que vous offre l'application. Vous pourrez bientôt jouer sur Facebook de l'argent réel et c'est en Angleterre que cette possibilité sera vraisemblablement en place pour la première fois dès le début de 2012 pour 888, qui propose du casino virtuel (interdit en France, sauf 888poker) et le leader mondial PokerStars.
Zynga en profitera pour développer ses activités ?
Zynga est l’application de poker sur Facebook la plus populaire. Elle ne permet à ses joueurs de ne jouer qu'avec de l'argent fictif et compte déjà 37 millions d'utilisateurs par mois. De quoi offrir d'agréables possibilités à cet opérateur qui, en obtenant une licence, pourrait voir ses bénéfices augmenter de manière impressionnante en profitant de sa notoriété, mais il faudra vite prendre une décision car la concurrence est également sur le pied de guerre.
Des opérateurs de Poker en ligne rejoindront la toile
Facebook serait actuellement en pourparlers avec les deux opérateurs PokerStars et le groupe 888.com à propos des attributions de licences que délivrera Facebook pour étendre le marché du jeu d’argent en ligne britannique de la toile aux réseaux sociaux.
La société Gamesys déjà présente sur la toile avec des sites comme jackpotjoy.com, botemania.com et iwi.com et sur Facebook via l'application Bingo Island, semble avoir une longueur d'avance et pourrait devenir le premier opérateur de jeux d'argent en ligne à proposer ses services sur Facebook en Grande Bretagne.
Cette société, qui compte déjà 1,7 millions d'utilisateurs et plus de 10 millions d'euros de chiffre d'affaires par mois, pourrait en devenant le premier sur ce marché en profiter pour prendre une position privilégiée tout en augmentant ses bénéfices.