Winamax Poker Tour : la finale jusqu’au 9 mars

Le 27/02/2014 | Réagissez à cet article
C’est l’un des moments forts en matière de poker de ce début d’année, la grande finale du Winamax Poker Tour aura lieu au Cercle Clichy-Montmartre du 27 février au 9 mars prochain. Découvrez toutes les informations clés à ce sujet.
2 semaines de poker de haut niveau
Du 27 février au 9 mars prochain, tous les meilleurs joueurs de poker vont s’affronter dans le cadre de la finale du Winamax Poker Tour. Tous les plus grands médias seront présents, à l’image du récent regain de popularité du poker ces dernières semaines (Gaëlle Baumann chez France Inter par exemple).
L’opérateur leader en France, à savoir Winamax, a mis les petits plats dans les grands. En effet, ils ont pensé à tout, entre les nombreux peoples présents (Kool Shen, Vikash Dhorasoo ou encore Michel Boujenah), les sides events à la pelle et la gratuité des qualifications, il s’agit de LA grande fête du poker en ce début d’année 2014.
3 finales qui attirent l’attention
Comme chaque année, la partie de poker la plus attendue n’est autre que celle relative à la finale individuelle. Pour rappel, le buy-in est de 550 euros et le Prizepool d’un demi-million d’euros, de quoi faire rêver. Aussi, la finale par équipe (3 joueurs) devrait valoir le coup d’œil, le buy-in est de 990 euros et le Prizepool de 100 000 euros.
Egalement, le 3ème temps fort de cette quinzaine est relatif à un tournoi en heads-up au buy-in de 500 euros, la particularité est que les joueurs s’affronteront via leur iPad, comme ce fut le cas lors du WPO de Dublin.
Plus de 3 000 joueurs attendus
Dans le cadre de cette grande célébration du poker, plus de 3 000 joueurs sont attendus au Cercle Clichy-Montmartre. Comme l’an passé, le succès est déjà au rendez-vous puisque depuis le début des qualifications, 40 villes ont participé à ses sélections. Cela représente plus de 13 000 joueurs qui se sont affrontés lors des 3 derniers mois.
Ne ratez pas cet événement dont nous vous fournirons le détail des résultats au fil de la quinzaine.