Everest Poker Live : Bruno Sangla s'impose

Everest Poker Live : Bruno Sangla s'impose

Le 21/04/2015 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre de l’Everest Poker Live, plusieurs étapes sont prévues à travers l’hexagone pour le plus grand bonheur des joueurs de poker. Lors de la 2ème étape qui s’est déroulée en fin de semaine passée, Bruno Sangla a su s’extirper du field sans trembler.

Un field de 244 joueurs à Gujan-Mestras

L’Everest Poker Live reste un tournoi de qualité qui se déroule par saison. À chaque fois, le succès est au rendez-vous puisque les amoureux du poker sont nombreux à répondre présents. Cette 2ème étape s’est tenue à Gujan-Mestras et le field était composé de près de 250 joueurs.

Après la première étape qui s’est tenue à Saint-Amand-les-Eaux au tout début du mois de février, celle-ci a permis aux joueurs de découvrir les charmes de la Gironde en cette fin du mois de mars où le soleil rayonne. Parmi les 244 joueurs, certains ont attiré plus l’œil que d’autres grâce à leur notoriété et leur palmarès. C’était le cas de PamellaRose ou encore Olstar.

Bruno Sangla sur la première marche

Dans le cadre de cette deuxième étape de l’Everest Poker Live, Bruno Sangla a su faire taire les 243 autres joueurs lors du Main Event dont le buy-in était tout de même de 300 euros. Le tournoi s’est déroulé sur 3 jours et l’organisation a été excellente. Il est intéressant de noter que, comme lors du Tour de France, c’est le « régional de l’étape » qui a remporté ce tournoi.

En effet, Bruno Sangla a (presque) toujours gagné sur ses terres puisqu’il est imprenable au casino de Gujan-Mestras. Notons toutefois que cette victoire est la plus lucrative de sa carrière puisqu’il a empoché plus de 11 000 euros. Nul ne doute que cette victoire va lui donner envie de jouer en dehors de sa Gironde natale.

Le podium est complété par Romains Despres (7 400 euros de gain) et Saber Harrazi (5 050 euros de gain). À noter que la prochaine étape de l’Everest Poker Live se tiendra fin juin à Forges-les-Eaux (27 et 28 juin).

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères