Bwin a organisé une partie de poker au stade Vélodrome

Le 11/10/2013 | Réagissez à cet article
Dans le cadre d’une opération commerciale d’envergure, la plus grande partie de poker au monde a eu lieu dimanche dernier au Stade Vélodrome lors du Clasico entre l’OM et le PSG. Un événement orchestré par le sponsor du club phocéen, à savoir Bwin.
Une partie de poker géante
Dimanche dernier, tous les amoureux du ballon rond avaient les yeux rivés sur le Clasico entre le PSG et l’OM au Stade Vélodrome. Mais les supporters des 2 clubs venus au stade ont eu une bonne surprise dès leur arrivée dans l’enceinte marseillaise. Ils allaient participer à la plus grande partie de poker au monde. Une fois leur billet d’entrée validé, chaque supporter a reçu 2 cartes géantes, il y a avait donc 48 000 joueurs de poker qui allaient se disputer la même main ! Le partenaire de l’OM, Bwin, a mis en place cette opération séduction qui a de quoi plaire et qui a plu.
Cela étant, une fois que tous les supporters eurent leurs cartes, il fallait procéder au flop. C’est alors que quelques minutes avant la rencontre, 5 cartes géantes ont été retournées sur la pelouse du Stade Vélodrome. La bonne nouvelle est que chaque main était gagnante, bien sûr les lots quant à eux étaient très différents les uns des autres. Au minimum, les supporters ont remporté quelques euros à jouer sur le site de poker en ligne Bwin ou le droit de participer à un tournoi spécial le lendemain (Prizepool de 500 euros). Le lot le plus important était une rencontre avec les joueurs de l’OM à la Commanderie (lieu d’entrainement du club phocéen).
Un site internet pour connaitre son lot
Mais beaucoup de joueurs n’ont connu leur lot qu’après la rencontre car le réseau téléphonique a saturé comme lors de chaque rencontre au Vel’. En effet, il devrait se rendre sur un site mis en place pour l’occasion (www.bwingiantpoker.fr) pour connaitre leur gain, un système ingénieux et d’un point de vue marketing pertinent.
Saluons cet effort de la part de Bwin qui sponsorise de nombreux clubs de football en Europe (Real Madrid, Juventus, Bayern Munich, Man U, Anderlecht, etc…).