Tennis, tournoi de Miami : sur qui parier avec ParionsWeb ?

Tennis, tournoi de Miami : sur qui parier avec ParionsWeb ?

Le 26/03/2012 | Réagissez à cet article 

Le tournoi de tennis de Miami se déroule actuellement. Après une première semaine de tournoi sous le soleil floridien, les grands noms sont encore en lice mais en ce début de saison les surprises sont nombreuses. Sur qui parier avec ParionsWeb ?

ParionsWeb : encore 5 jours pour profiter de 120 euros offerts

Un bonus exceptionnel est à l’honneur sur ParionsWeb jusqu’au 31 mars 2012 : 120 euros remboursés pour vos premiers paris sportifs. Profitez-en en vous inscrivant sur ParionsWeb.fr !

Le Masters 2012 de Miami propose un tableau relevé

A Key Biscane, on connait déjà une première moitié du 4éme tour chez les hommes, à savoir les huitièmes de finale. Alors que l’Espagnol Nadal devrait se défaire du Japonais Nishikori assez facilement, il rencontrera peut être Jo-Wilfried Tsonga en quart si ce dernier bat le constant Allemand, Florian Mayer.

De son côté, Gilles Simon aura fort à faire contre l’Anglais Andy Murray qui progresse constamment sur cette surface, d’autant plus que le Français se plaint de diverses douleurs au dos. Le vainqueur de ce match affrontera le gagnant du huitième opposant la surprise Bulgare Dimitrov contre le cogneur Tipsarevic. Sur cette partie basse du tableau, on peut imaginer Nadal et Murray se retrouver en demi-finale. Concernant la partie haute, Djokovic pourrait affronter l’inconstant Richard Gasquet en quart.

Dans le même temps, si Del Potro bat Cilic, alors il affrontera le vainqueur du duel entre le Français Benneteau et l’Espagnol Ferrer. Federer quant à lui, récent vainqueur d’Indians Wells pourrait affronter Gael Monfils en quart. En demi-finale, on plaide pour un Federer-Djokovic. Pour la victoire finale, Federer semble être le mieux placé pour nous car il a retrouvé ses jambes de 20 ans.

Le tableau féminin de ce Masters 2012 de Miami

Chez les femmes, tous les matchs des huitièmes sont connus. Sur la partie haute du tableau, on peut imaginer une demi-finale entre la numéro 1 Azarenka et Ivanovic, à moins que venus Williams ne brille sur ses terres grâce à sa Wild Card. Sur la partie basse, la compétition sera rude mais une demi-finale entre la splendide Russie Sharapova et la Danoise Wozniacki est envisageable. Pour la victoire finale, Azarenka semble être la mieux placée, notamment après sa victoire à Indian Wells il y a 10 jours.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères