Boxing day : Pari combiné

Le 26/12/2017 | Réagissez à cet article
Comme chaque année, le championnat anglais est le plus palpitant. Cette saison, Manchester City semble avoir pris une belle option pour le titre avec déjà un matelas de 13 points à la mi-saison. Par contre, la bataille fait rage pour la deuxième place actuellement occupée par Manchester United. Chelsea et Liverpool ne sont pas loin. En cette journée de Boxing Day, l’occasion est idéale pour un pari combiné.
Victoires faciles des favoris ?
Les Red Devils accueillent Burnley, une équipe plutôt surprenante depuis le début de saison, puisqu’elle occupe actuellement la 7e place avec 10 points de retard sur leur adversaire du jour. Cependant, cette année Manchester United retrouve un niveau plus proche de celui qui était le sien lorsque Ferguson était encore là. Dans cette rencontre le club mancunien part avec une cote de 1,25 contre plus de 11.
De son côté, Chelsea reçoit le 12e de Premier League : Brigthon. L’écart entre les deux équipes est telle que l’on voit mal les blues ne pas gagner cette rencontre pour laquelle ils partent avec une cote de 1,18 contre plus 14,5.
Finalement, ce Boxing Day voit Liverpool actuelle 4e du championnat juste derrière Chelsea accueillir les derniers de Premier League : Swansea. Les Reds partent nettement favoris à 1,14 contre 15,5.
En effectuant un pari combiné sur la victoire de chacun de ces 3 gros clubs anglais, la cote atteint environ 1,66.
Et en cas de défaite ?
Si vous pariez sur la défaite de chacun de ces trois clubs, en cas de bon pronostic, un pari combiné vous fait gagner entre 2 300 et 3 500 fois votre mise selon le bookmaker choisi. Cependant, ce scénario semble quasi impossible à réaliser. Par contre, vous pouvez miser sur un match nul parmi ces trois rencontres.
Celui entre Manchester United et Burnley est coté à environ 5,10. Pour la rencontre entre Liverpool et Swansea, la cote du nul est d’environ 6,75. Quant au match entre Chelsea et Brighton le nul vaut environ 6.