Pari combiné Ligue 1 : A vous les bons coups de l’automne

Pari combiné Ligue 1 : A vous les bons coups de l’automne

Le 13/10/2016 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre de cette 9ème journée de Ligue 1, les premiers bilans peuvent commencer à être tirés. Entre les belles surprises et les bonnets d’âne, certaines équipes vont devoir confirmer (Nice, Toulouse, Bordeaux, Rennes) alors que d’autres vont devoir se réveiller (Marseille, Lille)….ou pas!

Nice contre Lyon : Sur qui miser?

Il s’agit de l’affiche de cette journée de Ligue 1. Alors que bon nombre d’observateurs estimaient que les positions seraient inversées entre les 2 clubs, Nice a su réaliser une magnifique entame de championnat sous les coups de boutoir de Balotelli et Belhanda. 

De son côté, Lyon a réalisé un début de championnat moyen mais le club rhodanien dispose tout de même de 13 points et se classe en 5ème position (à 7 points de Nice). Nous pensons que les Niçois vont poursuivre leur idylle en remportant ce match, leur cote est de 2,70 contre 1 (très généreuse). Les Lyonnais auront la tête en C1, car leur situation est déjà difficile sur la scène européenne.

 

Guingamp contre Lille : Un match qui vaut 6 points

Dans le même schéma, Guingamp réalise un bon début de saison en ayant glané 11 points, alors que les Dogues sont à la ramasse avec seulement 7 points sur 24 possibles. 

Historiquement, les débats sont toujours très équilibrés entre les 2 clubs, et, nous pensons que le match nul est très probable après la trêve internationale (cote de 2,9 contre 1). Lille vient de remporter son premier match contre Nancy, et, Guingamp ne perd que rarement à domicile.

 

Marseille contre Metz : Bête blessée contre Surprise du chef

Dans notre sélection, nous avons aussi coché le match qui se déroulera au Vélodrome entre l’OM et le FC Metz. Alors que l’OM ne s’est toujours pas remis du départ de Bielsa et que le rachat traine encore, 

Metz a su prendre des points dès le début de saison pour sauver sa peau en Ligue 1 grâce à un Erding retrouvé. Toutefois, l’OM a remporté ses 4 derniers matchs contre les Messins et Passi doit remettre la maison en ordre. Il pourra compter sur le retour de Diarra pour prendre 3 points essentiels (cote de 1,45 contre 1).

Si vous misez 100 euros sur ce pari combiné, alors vous remporterez 1135 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères