Pari combiné spécial 2ème journée de Ligue 1

Pari combiné spécial 2ème journée de Ligue 1

Le 17/08/2016 | Réagissez à cet article 

Alors que la Ligue 1 a débuté avec quelques surprises la semaine dernière, les 20 équipes vont chercher à se roder lors de cette deuxième journée. Voici notre pari combiné pour rembourser vos vacances d’été.

Quid des cadors de la Ligue 1?

Le PSG reçoit le promu messin dans le cadre de cette journée de Ligue 1. Le PSG est largement favori, mais la cote reste généreuse pour ce résultat quasiment acquis (1,2 contre 1). Les Messins auront du mal à endiguer cette première au parc pour les nouvelles recrues qui voudront gagner leur place le plus tôt possible.

L’OM pour sa part se déplace au stade du Roudoudou. Affronter l’En Avant de Guingamp chez eux n’est jamais une sinécure, et, les Marseillais voudront avant tout se rassurer en ce début de saison. Le match nul semble être une bonne affaire pour les 2 clubs, et, la cote de 3,2 contre 1 est à saisir pour les parieurs sportifs.

Les Gones quant à eux recevront les Caennais empêtrés dans l’affaire « Delort ». Le club de Jean-Michel Aulas aura à coeur de bien lancer sa saison après la claque reçue en Autriche face au PSG (défaite 4 buts à 1). La cote de la victoire lyonnaise est de 1,5 contre 1, profitons-en! Ne ratez nos conseils concernant les outsiders du PSG cette saison.

 

Des matchs nuls qui rapportent

Pour compléter ce pari combiné spécial Ligue 1, nous avons sélectionné 2 matchs :

  • Angers-Nice : Les Niçois restent une équipe difficile à jouer malgré le départ de Ben Harfa. Le nouveau coach des Aiglons rafraichit la Ligue 1 par son jeu direct. Angers n’est pas une équipe simple à manier chez elle, la fameuse « dalle angevine » devrait toujours être là après une saison 2016 très solide. Le match nul coté à 3,5 contre 1 est une aubaine pour booster les gains.
  • Toulouse-Bordeaux : Les 2 clubs sont les rois des matchs nuls (le contenu est également souvent pauvre depuis plusieurs saisons…) dans le cadre du derby de la Garonne. Le match nul coté à 3,2 contre 1 est à saisir.

Au final, si vous misez 100 euros (bonus via nos partenaires), vous en remporterez 6 451….

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères