Un combiné footballistique qui a du mordant

Le 08/06/2014 | Réagissez à cet article
A moins d’une petite semaine de la Coupe du Monde de football qui se déroulera au Brésil jusqu’au 13 juillet, les grandes équipes continuent de se roder. Voici un pari combiné qui pourrait vous rapporter quelques deniers.
Impossible de parier sur l’équipe de France de football
Même si l’équipe de France va jouer contre la modeste équipe de la Jamaïque ce dimanche, un accord de l’ARJEL interdit les opérateurs hexagonaux de proposer des paris sportifs sur cette rencontre. Il va donc falloir se tourner vers d’autres matchs. Justement, le samedi 7 juin, quelques affrontements vaudront le détour pour tous les amoureux du ballon rond, de quoi se constituer un pari combiné qui pourrait rapporter gros.
Le match entre le Mexique et le Portugal sera l’un des plus intéressants. Ces 2 équipes proposent un football offensif et agréable. De plus, ce sera l’occasion de savoir si Cristiano Ronaldo est remis de sa blessure, lui qui a été élu le meilleur du monde au début de l’année. Les cotes sont équilibrées, mais nous pensons que cet affrontement accouchera d’un match nul entre 2 équipes qui ne voudront pas se blesser.
Belgique, Argentine et Angleterre
A contrario, le match entre l’un des favoris à savoir la Belgique et la Tunisie devrait être à sens unique. La cote des Belges est de 1,17, une véritable valeur sûre. Vous pourrez compter sur les exploits d’Hazard et de Kompany. De même, l’Argentine ne devrait faire qu’une bouchée de la Slovénie, la cote des Argentins est de 1,11, toujours bon pour un pari sportif combiné.
Dans le même temps, les Anglais joueront contre les vaillants joueurs du Honduras (future adversaire des Bleus…). Les Anglais qui pourraient faire une belle Coupe du Monde auront une cote de 1,35, idéal pour aborder sereinement les gains du week-end.
Grâce à ces 4 matchs et aux résultats suggérés, si vous misez 100 euros, vous pourrez en remporter 508. Merci à la cote du match nul entre le Mexique et le Portugal.