Vendredi 13 juin : croisez les doigts sur FDJ.fr

Vendredi 13 juin : croisez les doigts sur FDJ.fr

Le 10/06/2014

Le seul vendredi 13 de l’année arrive à grands pas. Afin de célébrer cette date spéciale pas comme les autres, la Française des Jeux propose une multitude d’opérations commerciales dont voici les principales offres.

A vous de jouer avant vendredi soir sur www.fdj.fr !

13 millions d’euros au Super LOTO

En premier lieu, la Française des Jeux vous propose une cagnotte spéciale de 13 millions d’euros au Super LOTO. Dans la cadre d’une campagne publicitaire qui vaut le détour, vous devrez « croiser les doigts » pour avoir une chance de récolter ses 13 millions d’euros (cagnotte minimale).

118 millions d’euros à l’Euro Millions

Egalement, vous pourrez faire le plein en jouant à l’Euro Millions. En effet, alors que la cagnotte est de 118 millions d’euros ce mardi soir, le montant de vendredi n’a pas encore été dévoilé. Nul ne doute qu’un record sera atteint si le jackpot de mardi n'est pas remporté. N’oublions pas que vous pourrez aussi remporter 1 million d’euros à My Million. Il est même possible que les vainqueurs de My Million soient « plusieurs » ce vendredi 13.

A titre de comparaison, l’année dernière il y a eu 2 « vendredis 13 » (en septembre et en décembre) et les cagnottes du Super LOTO avaient été de 13 et 16 millions. Cette année, ce vendredi 13 sera le seul de l’année donc ne ratez pas l’occasion de faire exploser votre compte en banque.

Les jeux de grattage toujours au rendez-vous

Dans le même temps, les jeux de grattage de la gamme Illiko sont toujours à portée de clic sur le site internet de la Française des Jeux. Ces jeux représentent plus de 42% du chiffre d’affaires de la FDJ, il n’est donc pas étonnant que le nombre de jeux soit important. De plus, il est possible d’accéder à une quinzaine de jeux de plus en jouant en ligne que chez son revendeur « physique » habituel.

Le Roi des jeux de grattage reste « Cash », il est possible en quelques secondes de grattage de remporter 500 000 euros, et ce, pour une mise de seulement 5 euros.