Vendredi 13 février : à vous de jouer sur FDJ.fr

Vendredi 13 février : à vous de jouer sur FDJ.fr

Le 12/02/2015 | Réagissez à cet article 

Le premier vendredi 13 de l’année arrive et les plus superstitieux d’entre vous espèrent bien remporter le pactole en cette fin de semaine. Pour y parvenir, rendez-vous sur le site de la Française des Jeux : www.fdj.fr.

Le premier des deux vendredis 13 de l’année 2015

Ce vendredi sera donc celui de tous les amateurs de jeux d’argent. A noter qu’un second vendredi 13 sera célébré le mois prochain, il s’agira donc de deux moments clés pour prendre des risques et pourquoi pas remporter quelques euros bienvenus. Lors de ce jour si spécial, la Française des Jeux vous propose un super pactole de 13 millions d’euros au minimum pour le vainqueur du 1er rang. Comme l’indique la bannière publicitaire de la FDJ « En route vers la Chance ! ».

Lors de ce super tirage du LOTO, la FDJ n’hésite pas à mettre en avant les excellents résultats de son site internet. En effet, depuis le début d’année, plus de 20 millions d’euros ont été remportés (uniquement en ligne).

Près de 400 000 vainqueurs ont donc goûté aux joies d’un gain au LOTO, à l’Euro Millions ont encore à un jeu de grattage. Si vous souhaitez être les 400 001ème gagnants, il vous suffit de jouer en ligne sur le site de la FDJ.

Comment jouer au LOTO sur le site de la FDJ ?

Pour y parvenir, rien de plus simple puisqu’il vous suffit de créer un compte en quelques minutes. Vous devrez alors indiquer vos coordonnées postales et bancaires tout en envoyant quelques justificatifs par e-mail. Une fois votre inscription validée, vous pourrez alors accéder aux grilles en ligne sur www.fdj.fr.

Vous devrez alors sur chacune d’entre elles cocher les 5 numéros de votre choix et votre numéro Chance (entre 1 et 10). Vous pourrez remplir autant de grilles qui vous le souhaitez. Faites bien attention à préciser le jour du tirage (lundi, mercredi ou samedi) et le nombre de semaines dans le cadre d’un abonnement. Cela vous permettra de gagner du temps et…de l’argent !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères