Un joueur remporte 7 millions d’euros au LOTO® pour ses 40 ans

Le 30/11/2011 | Réagissez à cet article
Pour son anniversaire, ce joueur ne souhaitait qu’une seule chose : gagner au LOTO®. Et c’est ce qui arrivât dans la Maison du Fumeur, le tabac du coin. Un vrai pactole de 7 millions d’euros qu’il n’entend pas utiliser n’importe comment.
Un heureux hasard pour ses 40 ans
Non seulement il gagne 7 millions mais en plus à l’occasion de ses 40 ans ! Il faut vraiment être chanceux. Une chance qui lui a souri dès l’instant où sa femme lui demande ce qu’il souhaiterait pour son anniversaire et qu’il se prend a rêver de gagner au LOTO de la FDJ. A partir de là tout s’est enclenché, il va chez le buraliste du coin, la Maison du Fumeur - à Chaville dans les Hauts-de-Seine - et valide une grille un peu au hasard. Deux jours après, le lundi 14 novembre 2011, la nouvelle est tout simplement incroyable : les 5 numéros sont le 3, le 22, le 25 et le 43 et le numéro de la chance était le 7, exactement comme l’homme l’avait quelque peu hasardé sur sa grille.
C’est comme cela qu’il remporte le gain de 7 millions d’euros qui lui ont été remis lundi 28 novembre au matin, au siège de la FDJ® (Française Des Jeux) à Boulogne-Billancourt.
Un gain qui ne « lui est pas monté à la tête »
Cet homme, qui a voulu garder l’anonymat, entend acheter une maison ainsi qu’une résidence secondaire avec une petite partie du gain. Cependant, ce serait la seule véritable dépense envisagée pour le moment puisqu’il prévoit de placer son argent et de continuer à travailler. Ce jeune quadragénaire qui appartenait à la classe moyenne et n’était « pas dans le besoin » considère être encore bien trop jeune pour partir à la retraite.
Brigitte Roth, responsable du service « grands gagnants » de la FDJ® confie qu’il « est très serein, très pragmatique. Le gain ne lui est pas monté à la tête ». Espérons qu’il en profite et qu’il en fasse profiter d’autres !