Le principe de la « Black Card » de Full Tilt Poker

Le 03/10/2010 | Réagissez à cet article 

Le sésame du joueur en ligne : la Black Card. Full Tilt Poker a lancé le 30 septembre dernier ce précieux pass VIP. Cette carte va permettre aux joueurs de poker d’accéder à de nombreux avantages du cercle réservé de Full Tilt Poker. Les conditions d’obtention sont strictes et la fidélité récompensée.

Le pass VIP, à quel prix ?

Il faudra pour le joueur obtenir une moyenne journalière de 500 points Full Tilt sur une période de 100 jours. Une fois cette condition remplie, le joueur obtiendra « The Black Card ».

Mais l’assiduité reste de mise pour le joueur, car il devra régulièrement maintenir cette moyenne. Seuls 50 jours supplémentaires lui seront accordés, s’il connaît une baisse de niveau (soit en dessous des 500 points quotidiens) mais les avantages offerts par la carte restent acquis.

Des raccourcis sont proposés sur le site FullTiltPoker.fr et permettent de gérer la position et la progression du joueur.

« Sésame, ouvre-toi ! »

Les avantages sont nombreux pour celui qui décroche la Black Card. Tout d’abord, le doublement  des Full Tilt Points, l’accès aux tournois exclusifs en ligne Black Card ou encore des places privilégiées pour les tournois avec les professionnels du site (Pros Full Tilt Poker).

L’inventaire des avantages ne s’arrête pas là, puisqu’il faut ajouter l’accès à la boutique privée Black Card, avec la possibilité d’échanger les points Full Tilt contre des bonus en espèces ou des avantages en cadeaux collectors. Enfin, le joueur étiqueté Black Card bénéficiera d’une assistance et d’un service clientèle personnalisé.

Le site qui ne bluffe pas sur les enjeux de la Black Card propose aux joueurs, pas moins que « la reconnaissance ultime du statut de poker ». Car toi, joueur, tu es trop VIP !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères