BetClic Poker : TP Time, le WPT Marbella et PSG-OM

BetClic Poker : TP Time, le WPT Marbella et PSG-OM

Le 30/01/2012 | Réagissez à cet article 

TP Time, le WPT Marbella et l’OM Poker Tour. En ce début d’année, les tournois de poker ne manquent pas et pour l’occasion BetClic Poker permet  ses joueurs de gagner des gros lots : package pour le WPT Marbella, voyage à San Antonio chez Tony Parker où encore des places pour le classico PSG-OM.

Le WPT Marbella grâce à BetClic

BetClic Poker lance son programme de qualification pour gagner des sièges pour le prochain World Poker Tour de Marbella en avril. Les satellites de qualification, à partir de 1€ se déroulent tous les jours et qualifient les joueurs pour les tournois en entrée directe. Les packages entre 2.000 et 3.000 euros donnent droit à l’entrée aux évènements, l’hôtel et les dépenses de voyages sont en jeu.

Les tournois en « entrée directe » sont ouverts à tous, via une série de satellites hebdomadaires à moindre frais.  Ces tournois sont organisés chaque samedi et lundi à 21h00 et un package pour le Side Event et le Main Event du WPT sont garantis.

Rejoignez Tony Parker et les Antonio Spurs

BetClic démarre également l’année avec une opération de rêve : passer trois jours à San Antonio (USA) chez l’un des joueurs de basket français les plus célèbres : Tony Parker des Antonio Spurs. Il faut savoir que « TP », son surnom est un grand amateur de poker et ambassadeur pour la room BetClic Poker.

Le tournoi organisé, sobrement intitulé « TP Time », a débuté le 29 janvier et prendra fin le 19 février. Les trois finalistes du concours s’envoleront direction San Antonio, où ils joueront dans la room personnelle de Tony Parker, avec hébergement dans un hôtel de luxe. BetClic donne donc rendez-vous à ses passionnés pour participer au « TP Time », tous les soirs à 22h30 pour tenter leur chance lors d’un tournoi gratuit doté de 1.000€.

es heureux gagnants auront également le privilège d’assister en VIP à l’échauffement des Spurs  et à assister à l’un de leurs matchs en NBA. D’autres surprises sont également à prévoir. Pour avoir une chance de gagner, rendez-vous sur BetClic Poker où vous retrouverez les dates et les horaires des tournois et des satellites.

Dernière ligne droite pour l’OM Poker Tour

C’est déjà la 3ème étape de l’OM Poker Tour sur BetClic Poker et c’est l’occasion pour la room d’offrir aux meilleurs d’entre vous des place pour l’annuel classico : PSG-OM. Le tournoi touche en effet à sa fin mais il reste l’une des meilleures rencontre en jeu : faire gagner aux joueurs de BetClic Poker le package pour les Championnats de monde de Poker à Las Vegas ainsi que des places pour le classico. Afin de pouvoir rêver à Las Vegas, il vous faudra d’abord vous qualifier pour la dernière étape de l’OM Poker Tour qui aura lieu le 7 ou 8 avril prochain à Paris. Du lundi au samedi, des satellites sont mis en place pour permettre de se qualifier pour la finale de l’OMPT.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères