Les tournois de poker Cheaproll

Les tournois de poker Cheaproll

Le 29/05/2011 | Réagissez à cet article 

Les tournois freerolls vous agacent ? Vous pensez pouvoir passer au cran au-dessus ? Les buy-in excessifs ne sont pas dans vos cordes ? Fuji chez BetClic Poker, Cheaproll chez Winamax, l’idée est la même : s’entraîner à faible coût pour espérer devenir un as des tapis.

Le freeroll reste différent….

Certes beaucoup sont passés par là. Pour se faire la main, pour économiser, afin d’un jour grimper dans la cour des grands, vous avez souvent opté pour les freerolls. Ces tournois à l’entrée gratuite restent le meilleur moyen pour débuter au poker.

Autre point fort, la grande variété de joueurs qui s’inscrivent au cours de ces parties. L’appât du gain est tel, que certains « frees » peuvent comporter pas moins de 12.000 participants.

du Cheaproll…

Mais le trop grand nombre de concurrent peut devenir une barrière à l’épanouissement dans ce sport. Certains joueurs agressifs peuvent enchaîner les All-in en début de partie afin d’établir un tapis charnu.

Pour contrer ces petits malins, souvent des joueurs confirmés qui veulent écraser les petits novices, les opérateurs ont donc programmé ces Cheaprolls. Avec de très petits buy-in, ces tournois vous laissent une marge de manœuvre importante avec tous les avantages d’un freeroll, sans les inconvénients. Le prize-pool est également plus important, comme le Challenge KUZEO sur SAjOO Poker que nous proposions en juin 2011. A vous de choisir !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères