Un nul de l’OL et des victoires de l’OM et du PSG ce week-end ?

Un nul de l’OL et des victoires de l’OM et du PSG ce week-end ?

Le 05/12/2014 | Réagissez à cet article 

Les journées de championnat de Ligue 1 s’enchainent ces derniers jours. Après la journée de mardi, les équipes de Ligue 1 font de nouveau aller chercher 3 points ce week-end. Voici nos pronostics pour cette 17ème journée de Ligue 1.

Nos paris sportifs pour l’OM et le PSG

Les deux équipes en tête de la Ligue 1 reçoivent lors de cette 17ème journée de Ligue 1. Alors que Marseille accueille le FC Metz, les Parisiens recevront les courageux Nantais. Concernant les Phocéens, le suspens ne devrait pas durer très longtemps, car les Marseillais sont toujours en pleine forme.

Sans une maladresse peu commune, ils auraient dû gagner à Lorient. L’équipe est toujours aussi équilibrée et l’OM ne devrait faire qu’une bouchée des Messins. La cote du pari sportif d’une victoire olympienne est de 1,40 contre.

Le PSG quant à lui devra jouer à son niveau pour déranger une équipe nantaise bien en place. Les Canaris sont la grande surprise de cette première moitié de championnat, même si ces derniers ont calé lors des 2 derniers matchs. Une victoire parisienne semble toutefois probable avec une cote de 1,30.

Les bons coups à jouer ce week-end

Concernant les autres matchs, quelques belles cotes sont à jouer, notamment pour les matchs nuls. La Ligue 1 est serrée et les clubs veulent se mettre à l’abri avant la trêve hivernale. Ainsi, un match nul entre Caen et Nice aura du sens. Les caennais sont durs à jouer chez eux et les Niçois voyagent bien. La cote du nul est de 3,25.

Aussi, le match entre Reims et l’En Avant Guingamp pourrait accoucher d’un match nul. Les Rémois sont solides face aux équipes de bas de tableau chez eux et l’EAG a montré de jolis progrès dernièrement. Le match devrait être animé, mais un nul pourrait clôturer les débats (cote de 3,10).

Enfin, les Lyonnais se déplacent en Savoie qui est l’équipe en forme du moment. Les Lyonnais continuent de gagner, mais sans la manière. Une victoire des Gones est cotée à 2,10, mais un match nul pourrait se dérouler (cote de 3,25).

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères