Grille risquée ou sécurisée pour les matchs internationaux à venir ?

Grille risquée ou sécurisée pour les matchs internationaux à venir ?

Le 10/11/2014 | Réagissez à cet article 

De nombreux matchs internationaux vont être joués dans les jours à venir. Les principaux opérateurs de paris sportifs en ligne proposent le nécessaire pour remplir son livret d’épargne. Voici deux scénarii possibles pour vos mises de la semaine.

Vous choisissez l’option « Sécurité »

Lors des multiples matchs à venir, vous pourriez opter pour une liste de matchs afin de jouer comme au Loto Foot. Aussi, vous pourriez oser les paris multiples pour multiplier vos gains. Voici ce que nous pouvons vous proposer si vous voulez jouer la sécurité.

Pour vous remplir les poches sans prendre de risque, vous pourriez miser sur une victoire de la Pologne en Géorgie, une victoire de l’Écosse contre l’Irlande, une victoire de la Serbie face au Danemark ou encore une victoire de la Hongrie face à la Finlande. Vous pourriez aussi penser que le Russie triomphera en Autriche, que la Slovaquie va l’emporter en Macédoine ou que la Suède récoltera les 3 points au Monténégro.

Les autres matchs relativement sûrs concernent la victoire de l’Italie face à la Croatie, de la Norvège en Azerbaïdjan et de la Colombie aux États-Unis. Certains matchs peuvent ne pas paraitre évidents, mais il faut prendre en compte l’avantage de certaines nations qui se subliment en jouant à domicile.

Le scénario « risqué » pour multiplier les gains

Si vous souhaitez jouer avec le feu, vous pourriez misez sur une victoire de la Géorgie face à la Pologne (5% de probabilité), un match nul entre l’Autriche et la Russie (16% de probabilité), une victoire de la Croatie en Italie (9%), une victoire de l’Islande en République Tchèque (20%), un match nul entre l’Espagne et l’Allemagne ou encore une victoire de l’Écosse face au voisin anglais (3%).

Dans tous les cas, en multipliant les paris simples et les paris combinés, vous allez pouvoir financer vos prochaines vacances au soleil. Pour les paris combinés, il suffit de multiplier les cotes entre elles pour obtenir le taux de gain.

Dès à présent, préparez vos grilles en analysant les statistiques liées à chaque match.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères