PSG-Lyon : sur qui parier ?

PSG-Lyon : sur qui parier ?

Le 19/09/2014 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre de cette nouvelle journée de championnat de Ligue 1, le PSG de Zlatan va affronter l’Olympique Lyonnais. Jadis, cela était une affiche, mais les récentes performances de Lyon ne permettent pas de qualifier ce match ainsi.

Paris n’est pas en pleine forme

Clairement, le PSG connait un début de saison moribond malgré 9 points remportés sur 15 possibles (à 2 points du leader lillois). Après un match nul âpre à Reims, le PSG avait battu Bastia à domicile suite à une partie étriquée. Sur les 3 derniers matchs, le PSG a réalisé 2 matchs nuls (dont un à Evian la lanterne rouge) et un contre Rennes la semaine passée.

Le seul coup d’éclat fut contre Saint-Etienne, mais les Stéphanois avaient lâché le match dès la 1ère mi-temps. Les Parisiens  comptaient retrouver leur confiance en Ligue des Champions, mais le PSG s’est contenté d’un match nul à Amsterdam et les locaux auraient même pu l’emporter sans crier au scandale.

Lyon est au fond du trou

Concernant les Lyonnais, le peuple Gones connait une difficile transition, à la fois psychologique et financière. À cause (ou grâce) du nouveau stade, les caisses sont vides et le club doit se restructurer autour d’un nouvel entraineur, à savoir Hubert Fournier.

À ce jour, l’OL ne compte que 5 malheureux points sur 15 possibles. Malbranque, Lacazette et Lopes ont du mal à lancer leur saison pourtant débutée par une victoire à domicile contre Rennes.

Ensuite, l’élimination en coupe d’Europe a fait mal aux joueurs qui ont perdu contre Toulouse, contre Lens puis contre Metz (2 défaites contre 2 promus…). La seule satisfaction a été la victoire contre Monaco la semaine passée.

Notre pronostic pour ce match

Concernant les paris sportifs, nous estimons que le PSG va s’énerver et les Gones ne pourront faire face à la colère de Zlatan et de ses acolytes.

La victoire parisienne est cotée à 1,28 contre 1. Le score de 3 à 0 est coté à 7,75 contre 1 (soit 77,50 euros de gains contre une mise de 10 euros).

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères