EurosportBET propose la meilleure cote pour parier sur Djokovic

Le 13/09/2010 | Réagissez à cet article 

Il ne pleut plus à Flushing Meadows. Nous allons donc (enfin !) pourvoir assister à la finale des Internationaux des Etats-Unis. Ce soir à 22h, l’espagnol Rafael Nadal affronte le Serbe Novak Djokovic, solide tombeur de Roger Federer en demi-finale, en sauvant 2 balles de match face au Suisse.

Sur qui parierez-vous ?

Incontestablement, c’est l’Espagnol qui est favori. Même s’il assure vouloir simplement continuer à progresser et être loin du « titre de meilleur joueur de l'histoire », il a impressionné tout au long de ce dernier Grand Chelem de l’année.

Et si « Djoko » créait quand même la surprise ? Après trois défaites à l'US Open face à Federer les années précédentes, sa victoire en 3h40 lui aura sûrement donné une confiance supplémentaire pour affronter « Rafa » ce soir.

Les meilleures cotes pour Nadal-Djokovic

Attention, ces cotes sont soumises à variations puisqu’elles dépendent constamment de l’offre et de la demande, en somme cela dépend des mises des joueurs. Vous pouvez noter que la meilleure cote est celle d'Eurosport !

  Rafael Nadal Novak Djokovic
BetClic 1.25 2.85
Bwin 1.27 3.00
EurosportBET 1.26 3.10
PMU Sport 1.26 2.80
SAjOO 1.27 3.00

Profitez aussi de l’offre intéressante de PMU Paris Sportifs ici : si le match se joue en 5 sets, le site vous rembourse certains paris simples perdants.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères