Le PMU étend ses moyens de paiement en ligne

Le PMU étend ses moyens de paiement en ligne

Le 09/02/2012 | Réagissez à cet article 

Premier site de paris en France, avec plus d’1,3 milliard d’euros d’enjeux et 500 000 clients actifs en 2011, PMU.fr propose désormais de nouveaux moyens de paiement pour alimenter les comptes de jeu.

Skrill et Ticket Premium chez PMU

PMU.fr accepte, depuis fin 2011, en complément de la Carte Bancaire et du virement, 4 moyens de paiement supplémentaires pour approvisionner les comptes de Jeu : deux cartes prépayées (Paysafecard et Ticket Premium) et deux portemonnaie Internet (PayPal et Skrill Moneybookers).

Les cartes prépayées peuvent être achetées directement en espèces ou par CB dans la plupart des commerces de proximité et sont utilisables sur PMU à partir d’1 €.

Les porte-monnaie Internet, après ouverture de compte auprès de l’opérateur de paiement, sont un moyen rapide et sûr de payer en ligne. Ils sont utilisables sur PMU à partir de 15 €.

Un objectif : le meilleur service possible pour les joueurs

« Dans les prochaines semaines, de nouveaux porte-monnaie Internet et cartes prépayées seront proposés sur PMU.fr », explique Gilles Bourron, Responsable de la Trésorerie, des Moyens de Paiements et des Assurances du PMU, qui ajoute : « Notre objectif est ainsi d’offrir à nos clients un large choix de moyens de paiements et le meilleur service possible. »

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères