EurosportBET Turf : Solo, Duo, Tertio ou Top 5 ?

EurosportBET Turf : Solo, Duo, Tertio ou Top 5 ?

Le 04/05/2011 | Réagissez à cet article 

Coup d’œil des différents types de paris que l’on peut retrouver sur Eurosport Turf : le Solo, le Duo, le Tertio et le Top 5. A partir d’un euro, à vous de jouer !

Solo à partir d'1 euro dans toutes les courses

Gagnant, placé, vous avez le choix entre deux mises. Évidemment, il faut que le cheval choisi arrive premier, si vous avez coché gagnant; dans les deux premiers, si vous avez coché placé dans une course de 7 partants; dans les trois premiers, si vous avez coché placé dans une course de 8 chevaux ou plus.

Duo à partir d'1 euro dans toutes les courses

Duo gagnant, duo ordre, duo placé, une fois de plus vous avez le choix. Pour un duo gagnant, vous devez trouver les deux premiers chevaux à l'arrivée dans une course d'au moins 8 partants. Pour un duo dans l'ordre, vous devez trouver les deux premiers chevaux à l'arrivée dans le bon ordre, pour une course de moins de 8 partants. Le duo placé, lui, est plus simple. Trouvez deux chevaux dans les trois premiers à l'arrivée, quelque soit l'ordre.

Tertio à partir d'1 euro dans toutes les courses

Deux possibilités: Tertio ordre ou Tertio simple. Dans la première option, il faut que vous trouviez les 3 premiers chevaux à l'arrivée, dans l'ordre, pour une course de moins de 8 partants. Le Tertio simple est plus... simple. Trouvez les trois premiers chevaux sans vous soucier de l'ordre. Le pari est valable dans les courses de plus de 8 partants.

Top 5 à partir d'1 euro dans une seule course

Tentez votre chance dans une seule course par jour avec le Top 5. L'idée ? Trouvez les 4 ou les 5 premiers chevaux de l'arrivée, sans vous soucier de l'ordre. Évidemment, dans une course d'au moins 8 partants, vous gagnerez plus en trouvant les 5 premiers.

N'hésitez plus. Trouvez le pari qui vous correspond et donnez-vous à fond !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères