Winamax Poker Tour 2016 : C’est parti !

Winamax Poker Tour 2016 : C’est parti !

Le 08/11/2016 | Réagissez à cet article 

Comme chaque année, le Winamax Poker Tour est un événement attendu par tous les fans de poker de l’hexagone. La première étape parisienne a eu lieu ce week-end et le show était au rendez-vous. Voici ce qu’il faut retenir de ce lancement du Winamax Poker Tour  2016.

6 ans de suite

Le Winamax Poker Tour s’inscrit dans le paysage du poker français puisqu’il s’agit de la 6ème édition de suite. Véritable Mecque du poker, tous les amoureux du poker gratuit se donnent rendez-vous pour atteindre les étoiles. Cette année, le lancement de la saison 6 a eu lieu à Paris et plus précisément à la Grande Halle de La Villette. 

Plus de 2 200 joueurs ont décidé d’en découdre dont, comme à chaque fois, de nombreuses célébrités. Parmi elles, citons les indéboulonnables Kool Shen et Patrick Bruel, mais le commentateur sportif Daniel Riolo, « l’acteur » Moundir et le comique Pascal Sellem.

42 joueurs sont déjà en finale

Comme vous le savez, le Winamax Poker Tour se déroule en plusieurs étapes et la grande finale aura lieu du 9 au 14 mars prochain au Cercle Clichy Montmartre. Les meilleurs de chaque étape pourront y participer, et, lors de la soirée de lancement, il y a déjà 42 joueurs qui ont validé leur précieux sésame. Suite à cette grande finale, le champion de France de poker sera alors connu.

Cette année, le Winamax Poker Tour fera étape dans plus de 46 villes pour le plus grand bonheur des joueurs amateurs de poker en ligne. À noter que vous devrez franchir les sélections en ligne avant de pouvoir foncer vers le tournoi live de votre ville. Par exemple, le tournoi de qualification pour l’étape rennaise ou toulousaine aura lieu le samedi 10 décembre. Prenez le temps de consulter le site de Winamax pour en savoir plus.

Sachez qu’il y aura en moyenne 600 joueurs pour les étapes lilloise, montpelliéraine, grenobloise et poitevine, et, environ 120 joueurs pour toutes les autres étapes.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères