Euro Millions : un gagnant en Dordogne​

Euro Millions : un gagnant en Dordogne​

Le 20/09/2014 | Réagissez à cet article 

Le département de la Dordogne est très chanceux ces derniers temps. En effet, en l’espace de quelques jours, les gagnants se sont multipliés dans cette charmante région. A chaque fois, les heureux élus avaient joué à l’Euro Millions.

Plus de 1,5 million d’euros gagnés en moins d’une semaine

Décidément, il fait bon vivre en Dordogne actuellement. Au-delà de la richesse culturelle et gastronomique de cette région, la chance a déposé ses quartiers en cette première quinzaine de septembre.

En effet, la semaine passée, un joueur avait remporté 1 million d’euros à l’Euro Millions. Il avait entre les mains la bonne combinaison du nouveau jeu nommé My Million. Pour rappel, à chaque tirage de l’Euro Millions, un numéro My Million est également tiré au sort. Cela assure à au moins 1 joueur d’être millionnaire lors du tirage de l’Euro Millions. Notons qu’il s’agit d’une spécificité uniquement hexagonale, ce type de jeu d’argent n’existe pas dans les autres pays.

Aussi, cette semaine, une nouvelle personne a remporté une coquette somme en Dordogne. Une nouvelle fois, il s’agit de l’Euro Millions. Cette fois-ci, la somme de 513 000 euros a été remportée dans le cadre du traditionnel tirage (et non du jeu My Million).

Que vont-ils faire de cet argent ?

Grâce à ce joli pactole, et même si les 2 gagnants ont souhaité conserver l’anonymat, ils vont pouvoir réaliser leurs projets. Les 2 heureux élus ont notamment indiqué aux médias locaux qu’ils souhaitaient gâter leurs proches et placer cette rondelette somme.

Aussi, l’un des gagnants souhaite terminer les travaux de sa maison. Avec une telle somme, il pourra même s’offrir une baignoire en or ou des lustres en platine.

Nous les oublions souvent, mais dans le cadre d’un tel gain, les buralistes sont aussi les grands gagnants. Dans la plupart des cas, ils n’hésitent pas à indiquer aux badauds le fait que des « gros » vainqueurs sont venus valider leur ticket de jeu chez eux. Il s’agit d’une excellente publicité pour attirer les plus superstitieux des joueurs.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères