Pariez sur Nancy-Cholet (Pro A) et Nanterre-Dijon (Pro B) avant samedi

Pariez sur Nancy-Cholet (Pro A) et Nanterre-Dijon (Pro B) avant samedi

Le 07/06/2011 | Réagissez à cet article 

Ce samedi 11 juin 2011 à partir de 14h, Nanterre rencontrera Dijon pour le titre en Pro B tandis que le match de 17h opposera Cholet, le champion de France 2010, à Nancy pour la finale Pro A. Comme tous les ans, les finales de Pro A et Pro B se tiendront au Palais Omnisports de Paris-Bercy.

Comment parier ?

Nous vous conseillons ces meilleurs sites de paris sportifs pour parier en toute sécurité. Agréés par l’ARJEL, les bookmakers que nous vous présentons sont sécurisés et offrent des bonus de bienvenue non négligeables. Par exemple ce mois-ci, ParionsWeb prolonge son offre : bénéficiez de 100 € remboursés sur vos premiers paris en ligne.

Si vous aimez le basket, profitez de ces finales pour parier de l’argent et gagner gros !

1. Bonus Janvier 468-60

Nanterre-Dijon

Le premier match de la journée opposera Nanterre, 1ère équipe de la saison régulière, à Dijon, son dauphin. Cette année, les équipes se sont affrontées deux fois pour une victoire chacune (Nanterre 82 - Dijon 69 / Dijon 74 - 71 Nanterre). A l'issue du match de la demi-finale du Championnat de France qui l'a opposé à Fos-sur-Mer, Nanterre s’est qualifié pour la finale sur le score de 76 points à 60. La victoire de Nanterre a ainsi garanti une place en finale du Championnat de France pour Dijon, retrouvant l’élite du basket après une saison cauchemardesque en 2010.

En 2012, les deux équipes monteront en Pro A et tenteront d’atteindre le palmarès du Championnat de France de Pro B.

Nancy-Cholet

La seconde rencontre se déroulera en fin d’après-midi. Cholet, 1er de la saison régulière aussi Champion de France en titre affrontera Nancy, 2ème du championnat. La première confrontation entre les deux équipes remonte au 15 janvier 2011, Cholet l’avait emporté 85 à 75. Le match retour a, quant à lui, été soldé par la victoire de Nancy qui s’était imposé avec un score final de 79 à 68.

L’année dernière, à l'occasion de la finale du Championnat de France Pro A, le derby ligérien a vu Basket Cholet s'imposer 81 à 65 face au Mans.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères