L’OL sponsorisé par Everest Poker pour ses rencontres à l’extérieur

L’OL sponsorisé par Everest Poker pour ses rencontres à l’extérieur

Le 15/07/2010 | Réagissez à cet article 

Le nouveau maillot extérieur de l’Olympique Lyonnais a été dévoilé à la presse. Les nouveaux opérateurs franco-français de Mangas Gaming, Everest Poker et BetClic sponsorisent ainsi les nouveaux maillots extérieurs et à domicile du club. Le club n’a pas toujours pas révélé le sponsor du maillot de la coupe d’Europe.

17 millions d’euros

Près de 17 millions d’euros, c’est ce que rapportera son nouveau maillot à l’Olympique Lyonnais. Un chiffre qui le place en première position française et lui assure une bonne place dans le classement européen de la valorisation de maillot. Les nouvelles couleurs extérieures ont été dévoilées lundi par le président du club, Michel Aulas, et André Maestrini le directeur général du groupe Adidas France.

Drôle de design

Une couleur rouge pourpre qui surprend pour le septuple champion de France. Notons que des motifs inspirés de l’histoire du club le fleurissent. Exit donc les multiples logos de sponsors affichés n’importe comment sur un maillot doré. Place à un unique sponsor, Everest Poker, dont l’image de marque est plus tendance que l’ex-sponsor « Ticket Restaurant », et que portent donc les Gones quelques jours après la libéralisation du poker en ligne.

C’est le second des trois maillots de la nouvelle saison proposés par Adidas. Le dernier, qui devrait être bleu avec des griffures rouges, sera dévoilé dans une quinzaine de jours Everest est le premier site entièrement consacré au poker qui a la possibilité de s'afficher sur un maillot de foot en France.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères